InscriptionConnexion
Oui, mais pourquoi il ont fini en chien errant ? Car il pouvait pas faire leur crasse de base les chiens défende les enfants est les femme donc ils ont fini a la rue.
Pas forcément quand on voit qu'ils ont interdit la musique, car les dirigeants de l'islam n'aimaient pas ça, car ça ressemblait à du vacarme, on se pose la question de la légitimité de l'interdiction
:hap:

Dans les contrées désertiques, les chiens sont peu utiles comme les gens étaient du pauvre paysan, il devait juste s'accompagner des chiens comme animaux de compagnie et les laissait trop se reproduire (comme dans notre époque) donc certains finissait à la rue
:oui:

Ne va pas chercher plus loin, il s'occupait d'animaux bien plus difficiles a élevé
:honte:
il y a 10 jours
Le cheikh Timor a fait un topic dessus : onche.org https://onche.org/topic/9[...]la-raison-va-vous-etonner

:Oopsi:
Ayaaa
:issou:
merci du partage
il y a 10 jours
Cette mise en scène de merde
Ceci, je le vois souvent lui
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 10 jours
Ils sont au courant depuis des siècles pour la dogpill
:ronalbol:
il y a 10 jours
Ceci, je le vois souvent lui
Donc les musulmans sont ok, de ce faire passé pour ce qu'il sont
:asselineau_fume:
il y a 10 jours
Donc les musulmans sont ok, de ce faire passé pour ce qu'il sont
:asselineau_fume:
Pour un billet + ils sont floutés. En plus c'est toujours pareil la vidéo s'arrête toujours au moment où le chien "attaque" c'est une mise en scène.
il y a 10 jours
Pour un billet + ils sont floutés. En plus c'est toujours pareil la vidéo s'arrête toujours au moment où le chien "attaque" c'est une mise en scène.
Je vais pas brisé t'es croyance, ça sert absolument a rien
il y a 10 jours
Je vais pas brisé t'es croyance, ça sert absolument a rien
Si ça te fait plaisir de croire à tout les fake short
grand bien te fasse
:Ananas115Fatigue:
il y a 10 jours
Le prophète était un bougnoule lambda, et comme les bougnoules lambda il avait peur des chiens !
:risitas_gonfle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 10 jours
Si ça te fait plaisir de croire à tout les fake short
grand bien te fasse
:Ananas115Fatigue:
C'est vrai que ton raisonnement lucide n'est clairement pas biaisé par ton égo. Il apporte des preuves concrète à t'es propos
:like2:
il y a 10 jours
:biden_muslim:
il y a 10 jours
Les sales bougnoules en PLS
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
C'est vrai que ton raisonnement lucide n'est clairement pas biaisé par ton égo. Il apporte des preuves concrète à t'es propos
:like2:
Ego de quoi ? Bref tu troll
:Lagaf_risitas:
il y a 10 jours
Ego de quoi ? Bref tu troll
:Lagaf_risitas:
C'est la seul phrase que j'ai trouvé qui rimé
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
A l'époque du putride bédoin Mohamed le violeur d'enfant, les seul chien présent dans les environs de leur shit hole était des chien sauvage en meute. Comme leur intellect les empêcher d'etre capable de les dresser comme nous les blanc firent, ils ont simplement proscrit les clébart dans leurs torche cul qui leur sert de texte religieux.

Depuis, et comme ils n'ont toujours pas évolué, ils perçoivent toujours les sac à puce comme des envoyés du sheitan. Ils devrait franchement se regarder dans une glace pour voir à quoi ressemble un envoyé de satan. Putain de consanguin
:selection_naturelle:
J'ai toujours un grand sourire aux lèvres quand je lâche mes unités de chiens gaulois sur Rome 2 face à Carthage ou aux bédouins
:Jesus_Alpha:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 jours
Personnellement je pense que à l'époque des textes pour mohammed et son équipe les chiens érrant devaient représenter un problème dans les rues (attaque, maladie, saleté etc) donc pour réduire le problème ils ont simplement interdit les chiens hors usages professionnel
:hap:
Ce n'est pas le 17eme siècle, les Arabes vivaient dans des villages de merde.
En tribu .

Image exemple d'arabe vivant comme le prophète
il y a 10 jours