Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@impactmediafr sur X
Attendez vous a des attentats venant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsrael qui accusé la France de reconnaître l'existence d'un peuple qui est chez lui.
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@impactmediafr sur X
Je suis tellement matrixé par le forum que lorsque je vois un message, même aussi sérieux que celui-ci, qui se termine par RIPOSTE. J'ai une petite voix dans ma tête qui dit ou cancer.
il y a un an
Ils ont la bombe nucléaire et le soutien des amerloques
Un de leurs infiltrés a piqué nos plans pour aider l'entité sioniste à créer l'arme nucléaire, bien trop dangereux
Un de leurs infiltrés a piqué nos plans pour aider l'entité sioniste à créer l'arme nucléaire, bien trop dangereux
il y a un an
Je suis tellement matrixé par le forum que lorsque je vois un message, même aussi sérieux que celui-ci, qui se termine par RIPOSTE. J'ai une petite voix dans ma tête qui dit ou cancer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur petite pièce de théâtre, comme d'habitude, avec nous au milieu pour se faire tarter
Si on est pour un camp => attentat sous faux drapeau.
Si on est pour l'autre camp => attentat sous vrai drapeau.
Si on est pour un camp => attentat sous faux drapeau.
Si on est pour l'autre camp => attentat sous vrai drapeau.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
bon bah post
il y a un an
Post avant l'attentat des petits bras du Mossad
Faut faire gaffe aux muzz dans la rue jusque Noël now
Et se méfier de leurs nouveaux outils aussi, les traps et les trans
Faut faire gaffe aux muzz dans la rue jusque Noël now
Et se méfier de leurs nouveaux outils aussi, les traps et les trans
il y a un an
Anom01
1 an
Netamiaou est de mauvais poil
Et c'est à ce moment là que l'animal politique RENTRE EN ACTION
il y a un an
Bah tant mieux mdr
Si la France peut faire son beurre au lieu d'un autre et en plus avoir une bonne position à l'inter c'est full benef
Si la France peut faire son beurre au lieu d'un autre et en plus avoir une bonne position à l'inter c'est full benef
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@impactmediafr sur X
Triss
1 an
Le bipeur de Macron qui va péter
Netamyahouss qui a posé un bipeur dans le cul de macron la dernière fois qu'il s'est fait enculé par un homme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Netamyahouss qui a posé un bipeur dans le cul de macron la dernière fois qu'il s'est fait enculé par un homme
C'est le petit Attal qui va prendre la relève
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
225
Sur ce sujet0