Ce sujet a été résolu
Et la gueule des conseils d'administration des grandes entreprises aussi
On devrait tester cette petite expérience sociale qui pourrait se montrer révélatrice
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 17 heures
Ils cherchent a faire quoi la ?
A se ridiculiser ?
C'était les Palestiniens dans les années 40 pas les Allemands du coup ?
A se ridiculiser ?
C'était les Palestiniens dans les années 40 pas les Allemands du coup ?
il y a 17 heures
C'est toute la vie des juifs depuis des siècles
Ça fait quoi 200, 300 ans qu'ils nous annoncent dans leur presse que 6 millions de juifs souffrent ou ont souffert ?
Ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à pas si longtemps que ça la victimisation, maintenant c'est indécent
Voir même répugnant dans ce cas là
Les types réalisent le pire génocide en temps réel de l'histoire et se posent en victimes
Disgusting
Ça fait quoi 200, 300 ans qu'ils nous annoncent dans leur presse que 6 millions de juifs souffrent ou ont souffert ?
Ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à pas si longtemps que ça la victimisation, maintenant c'est indécent
Voir même répugnant dans ce cas là
Les types réalisent le pire génocide en temps réel de l'histoire et se posent en victimes
Disgusting
Ouais, perso si j'avais vécu les camps de concentration en tant que juif que j'étais encore vivant et que je vois ça passer a la télé j'aurais pas été super d'accord voir même pas du tout
Mais j'imagine que pour eux la fin justifie les moyens même utiliser la souffrance passée de son propre peuple quand toi tu l'as vécu qu'à travers des récits
Mais j'imagine que pour eux la fin justifie les moyens même utiliser la souffrance passée de son propre peuple quand toi tu l'as vécu qu'à travers des récits
il y a 17 heures
Ce pays
Chaque semaine un fou-rire garantie
Pays de clown
Chaque semaine un fou-rire garantie
Pays de clown
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures