Ce sujet a été résolu
tous mes potes homme ont des potes femmes et toutes mes potes femmes ont des potes hommes sans ambiguïté, la vraie vie c'est pas le forum trisotin, sors de ta chambre et roule un peu dans la ville ça te fera du bien, ça fait 15 fois que tu fais ce topic et 15 fois qu'on te dit la même chose, quand est ce que tu vas imprimer ?
C’est ce que tous les gens qui ont des amitiés mixtes prétendent. Ce que je remarque dans ces relations, c’est que moches et beaux se croisent beaucoup moins. Les hommes ont toujours une tête de plus que les femmes, sauf un, qui sert de taille inférieure et qui devient le bouc émissaire
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 11 heures
C’est ce que tous les gens qui ont des amitiés mixtes prétendent. Ce que je remarque dans ces relations, c’est que moches et beaux se croisent beaucoup moins. Les hommes ont toujours une tête de plus que les femmes, sauf un, qui sert de taille inférieure et qui devient le bouc émissaire
c'est toi l'exemple ? tu nous as pas dit que tu faisais moins d1m75 ?
il y a 11 heures
c'est toi l'exemple ? tu nous as pas dit que tu faisais moins d1m75 ?
bon ok j'ai compris je te repondrai plus jamais
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 11 heures
bon ok j'ai compris je te repondrai plus jamais
si tu pouvais par la même occasion arrêter de faire 15 fois la même sujet de topic on s'en portera tous mieux merci d'avance,
il y a 11 heures
faut pas avoir d'honneur pour laisser sa copine avec d'autres hommes
genre ta une copine toi
il y a 11 heures