Ce sujet a été résolu
Ça me permettra de manger un truc chaud , d'être au sec et d'avoir un accès aux chiottes
il y a 20 jours
Ils acceptent les clodos dans ton resto ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Stras ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
Non c'est de la merde
Burger King ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 20 jours
Burger King ?
Non un resto chinois a volonté
Y'a de la MEAT et du poisson , je touche pas au 3/4 du buffet parce que c'est daubé mais j'y trouve mon compte
Y'a de la MEAT et du poisson , je touche pas au 3/4 du buffet parce que c'est daubé mais j'y trouve mon compte
il y a 20 jours
Poulet orange sauce nucléaire ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
Et il est 18 h et la le gars ...
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 19 jours
Putain c'est chinois pour moi aussi ce midi, fait moi un dédi assiette
Perso mon classique c'est :
Crevette poivre et sel
Poulet frix
Canard laqué
Brochette boeuf fromage
ET RIEN D'AUTRE
Perso mon classique c'est :
Crevette poivre et sel
Poulet frix
Canard laqué
Brochette boeuf fromage
ET RIEN D'AUTRE
il y a 19 jours
TintinQuiRit
20j
Ça me permettra de manger un truc chaud , d'être au sec et d'avoir un accès aux chiottes
On ne se refuse rien :oepelo:
il y a 19 jours
Quand il pleut il faut aller chez sa domina bouffer sa merde tant qu'elle est encore chaude
are you threatening me
il y a 19 jours
En hiver je bouge tout le temps pour ne pas geler sur place, interdit d'être assis sur un banc
il y a 19 jours