Ce sujet a été résolu
Bordel .. impossible faire un pas dans ce pays de m ,sans marcher sur des putains de trottoirs betonnés , goudronnés dans les villes et même dans les campagnes v...Tout ça pour que la bourgeoise et le col blanc ne salissent pas ,leur pompes de merde a2000€ ..Putain y en a raz le Q de tout ce beton de merde,qui pollue la France depuis 70 ans .et qui fait en sorte que lorsque ça flotte ça innonde partout . ..Ça empêche la terre de respirer. ..Ça provoque des caniculesx.C est a cause de tout ce béton de merde., que la météo est déréglée m
il y a 7 jours
Trottoir en terre battue, largement supérieure> aux trottoirs en béton goudron de merde ..Les maires qui ont permis qu il y ait des trottoirs en betons goudron de merde,pour les trottoirs des villes devraient être condamnés pour ecocide et dérèglements climatiques..+ gabegies pour la collectivité.
il y a 7 jours
Le Parc Spirou n'aurait pas son allure si caractéristique si le goudron n'existait pas
On s'abstient de blasphémer sur ce forum je rappelle
On s'abstient de blasphémer sur ce forum je rappelle
il y a 7 jours
Cool allons a paris en tracteur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Se briser les genoux à marcher toute la journée sur du béton alors qu’on est fait pour un sol meuble
il y a 7 jours
Je suis d'accord avec toi l'op, c'est tellement moche en plus du full béton !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 7 jours
Ne pas vivre dans une grotte en 2025

Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 jours
Se briser les genoux à marcher toute la journée sur du béton alors qu’on est fait pour un sol meuble
Tellement ça .
...Et en plus : Mega grosse arnaque pantalon a une jambe :
plus il y a de sols, trottoirs betonnés, goudronnés, plus les semelles au contact du sol, s' abrasent ..Plus on doit changer régulièrement nos paire de pompes ...+ la colonne vertébrale , le dos qui morfle au contact de sols en béton goudron. .+ les guiboles. du corps humain, du corps animal , membres supérieurs ,s usent plus rapidement. ,au contact de sols
bétonnes,goudronnés ,...Comme ça ça donne du taf a des kinés ,...
Maudits soient les sales enfants de putain ,qui ont betonisé la France et le monde entier .
plus il y a de sols, trottoirs betonnés, goudronnés, plus les semelles au contact du sol, s' abrasent ..Plus on doit changer régulièrement nos paire de pompes ...+ la colonne vertébrale , le dos qui morfle au contact de sols en béton goudron. .+ les guiboles. du corps humain, du corps animal , membres supérieurs ,s usent plus rapidement. ,au contact de sols
bétonnes,goudronnés ,...Comme ça ça donne du taf a des kinés ,...
Maudits soient les sales enfants de putain ,qui ont betonisé la France et le monde entier .
il y a 6 jours

il y a 6 jours
Eh trou du cul : ,qui fait venir la vermine en France ?
il y a 6 jours-PEMT
MSLSPAG
7j
Bordel .. impossible faire un pas dans ce pays de m ,sans marcher sur des putains de trottoirs betonnés , goudronnés dans les villes et même dans les campagnes v...Tout ça pour que la bourgeoise et le col blanc ne salissent pas ,leur pompes de merde a2000€ ..Putain y en a raz le Q de tout ce beton de merde,qui pollue la France depuis 70 ans .et qui fait en sorte que lorsque ça flotte ça innonde partout . ..Ça empêche la terre de respirer. ..Ça provoque des caniculesx.C est a cause de tout ce béton de merde., que la météo est déréglée m
C'est ce que fait ma ville
il y a 6 jours-PEMT
Eh trou du cul : ,qui fait venir la vermine en France ?
Les sales pds de gauchistes qui s'inquiètent + des oiseaux et des végétaux que de leur pays

il y a 6 jours
T'as changé de boucle en même temps que de pseudo ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
MSLSPAG
7j
Quand on bétonne
faut plus d'arbre
Quand on végétalise
faut plus de béton
Je voyais des gens se plaindre de la végétalisation de Lyon, ils expliquaient que la nature c'est à la campagne et que les arbres n'avaient rien à y faire ahi.

Quand on végétalise

Je voyais des gens se plaindre de la végétalisation de Lyon, ils expliquaient que la nature c'est à la campagne et que les arbres n'avaient rien à y faire ahi.
il y a 6 jours