Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Salé
Sucré
ELRisitas
1 mois
Titre
Perso salé 100%
Perso salé 100%
Bah je prends jamais de petit déjeuner mais sinon oui salé 100%
Je pourrais me taper un sandwich dés le réveil
Tu le prépares la veille et dés que tu te lèves rien que de penser qu'il t'attends au frais dans le frigo ça te met de bonne humeur
Je pourrais me taper un sandwich dés le réveil
Tu le prépares la veille et dés que tu te lèves rien que de penser qu'il t'attends au frais dans le frigo ça te met de bonne humeur
il y a un mois
Préférence pour le salé
Mais en vrai une tartine confiture c'est sympa également
il y a un mois
Sucré, une compote de pomme de 100 grammes et un verre d’eau
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Préférence pour le salé
Sah ça dépends, généralement les confitures ils les blindent trop de sucre, le seul moyen d'avoir quelque chose de pas trop écœurant c'est vraiment de mettre une fine couche et a la limite du beurre demi-sel dessous pour relever les saveurs
il y a un mois
J'suis passé au café + banane depuis quelques mois pour le petit déjeuner. Sinon ça a globalement toujours été salé.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Je le répète mais faut vraiment être un énorme fils de pute pour manger des produits ultra transformés et sucrés au réveil.
Imagine t'es tellement un golem que tu fous des chocopops dans du LAIT DEMI-ÉCRÉMÉ et tu te dis youpi une bonne journée qui s'annonce
Imagine t'es tellement un golem que tu fous des chocopops dans du LAIT DEMI-ÉCRÉMÉ et tu te dis youpi une bonne journée qui s'annonce
il y a un mois