InscriptionConnexion
Étonnant comme je n'arrive pas a avoir de compassion pour sa compagne....
:Mouais_Jesus:

A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de se mettre en couple et d'avoir un enfant avec un mec qui a v*olé et t*é sa petite nièce, et probablement d'autres personnes....
A quel moment tu te dis que le mec sera un bon père ?

Et quand le gamin va grandir et savoir ce que son taré de père a fait, je lui souhaite bon courage. Ça va être un sacré budget les séances psy pour lui...

Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 jours
:tintinpute:
Non merci.
il y a 20 jours
Étonnant comme je n'arrive pas a avoir de compassion pour sa compagne....
:Mouais_Jesus:

A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de se mettre en couple et d'avoir un enfant avec un mec qui a v*olé et t*é sa petite nièce, et probablement d'autres personnes....
A quel moment tu te dis que le mec sera un bon père ?

Et quand le gamin va grandir et savoir ce que son taré de père a fait, je lui souhaite bon courage. Ça va être un sacré budget les séances psy pour lui...

Image
Putain la tête de porcin qu'il a sur la photo
:risitas_gonfle:

Après tu sais khey y'a beaucoup de femmes comme ça, qui se disent qu'elle peuvent le "soigner" avec de l'amour et des efforts, sauf que ça ne fonctionne quasiment jamais, quand on tue une fois une gosse en plus, y'a plus d'inhibiteur la haut c'est très probable qu'il recommence
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 20 jours
Clairement

Elle a voulu son petit frisson et elle doit encore jouir de la situation
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 20 jours
Putain la tête de porcin qu'il a sur la photo
:risitas_gonfle:

Après tu sais khey y'a beaucoup de femmes comme ça, qui se disent qu'elle peuvent le "soigner" avec de l'amour et des efforts, sauf que ça ne fonctionne quasiment jamais, quand on tue une fois une gosse en plus, y'a plus d'inhibiteur la haut c'est très probable qu'il recommence
Ouai, le fameux "syndrome du sauveur".

Mais même avec ce syndrome, a quel moment tu te dis que faire un gosse avec cette sous-merde est une bonne idée ? Ne serais-ce que pour l'enfant....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 jours
Ce genre de nanas sont toujours des détraquées.
il y a 20 jours
Clairement

Elle a voulu son petit frisson et elle doit encore jouir de la situation
Elle va pouvoir élever son psychopathe de fils avec tout l'amour d'une mère,

Et en faire le meilleur des prédateurs
:phoquecoeur:
Non merci.
il y a 20 jours
Ouai, le fameux "syndrome du sauveur".

Mais même avec ce syndrome, a quel moment tu te dis que faire un gosse avec cette sous-merde est une bonne idée ? Ne serais-ce que pour l'enfant....
Bah justement, je penses qu'elles pensent qu'en ayant un enfant avec ça va consolider la chose et l'aider a aller mieux, parce que c'est son sang et que jamais il ferait ça a son sang

Tout ça c'est des conneries, le truc le plus malsain avec ces gens c'est qu'ils aiment les personnes en détresses ou carrément dérangées ils veulent les aider mais en même temps au plus profond d'eux ils ne veulent pas qu'elles redeviennent normales, ils aiment avoir un certain contrôle une certaine emprise sur la personne qu'ils "aide" et si cette personne n'a plus besoin de cette aide et bien le "sauveur" la jettera ou pire

En tous cas ne soyez pas étonné si on apprend que le gosse est mort parce que sa mère ne supportait pas que l'autre aille mieux mentalement et n'ait plus besoin d'elle
:Quintero3D:
il y a 20 jours
Une des premières pill à avaler normalement c'est qu'il n'y aucun lien entre MERITE et POUVOIR D'ATTRACTION auprès des femmes
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 20 jours