InscriptionConnexion
c’est triste de me dire que aujourd’hui je n’ai absolument rien avoir avec la manière de pensée des filles de ma communauté elles sont pour la plus part des féministes hystériques castratrices qui savent plus assumer un rôle de femme dans un couple et veulent inverser les rôles

j’envisage à go pays de l’Est pour trouver une blanche qui fonctionne encore de façon un peu tradi même si elles ont aussi des défauts mais sur ça elles restent plus au moins correct
il y a 3 ans
ce que je veux dire par la c’est qu’elles vont pas casser les couilles a vouloir me castrer elles aiment que les hommes restent des hommes et elles aiment être des femmes
:oui:
il y a 3 ans
J’espère clé
:maracas:
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
c’est triste de me dire que aujourd’hui je n’ai absolument rien avoir avec la manière de pensée des filles de ma communauté elles sont pour la plus part des féministes hystériques castratrices qui savent plus assumer un rôle de femme dans un couple et veulent inverser les rôles

j’envisage à go pays de l’Est pour trouver une blanche qui fonctionne encore de façon un peu tradi même si elles ont aussi des défauts mais sur ça elles restent plus au moins correct
Sors de ta bulle internet khey, les féministes hystériques représentent une minorité
il y a 3 ans
Il va falloir les prendre de force et les séquestrer sans smartphone jusqu'à ce qu'elles se calment. Probablement qu'elles nous seront reconnaissantes.
il y a 3 ans
14cm
14cm
3 ans
Sors de ta bulle internet khey, les féministes hystériques représentent une minorité
Pour avoir parlé avec pas mal d’être elles beh elles ont toutes plus au moins ce logiciel de pensée destructeur
il y a 3 ans
Il va falloir les prendre de force et les séquestrer sans smartphone jusqu'à ce qu'elles se calment. Probablement qu'elles nous seront reconnaissantes.
Si ça peut permettre de retrouver LAVYDAVAN. moi je dis allons y quoi
:(
il y a 3 ans
Les femmes de l'Est j'ai remarqué que c'est plutôt le côté homme-portefeuille qu'elles recherchent. Mais bon l'échange sexe-ressource c'est pas un délire, c'est comme ça depuis la nuit des temps
:style:
il y a 3 ans
Les femmes de l'Est j'ai remarqué que c'est plutôt le côté homme-portefeuille qu'elles recherchent. Mais bon l'échange sexe-ressource c'est pas un délire, c'est comme ça depuis la nuit des temps
Moi je veux une femme qui me laisse être un homme et qui assume sa place de femme après je trouve normal qu’un homme subvient aux besoin de sa femme
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Pour avoir parlé avec pas mal d’être elles beh elles ont toutes plus au moins ce logiciel de pensée destructeur
Cela dépend je pense qu'il faut pas généraliser, globalement les meufs qui sont belles elles en ont rien à foutre du féminisme
Elles ont pas besoin de ça
Généralement c'est des 2/10 ou juste des meufs invivables
Après il est vrai que psychologiquement chez les meufs, il y a une progression des tarax mais bon ça dépend ce que tu recherches
Un plan cul on s'en fiche alors mais une femme pour faire ta vie je pense en effet que c'est compliqué
:jesusmac:
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Moi je veux une femme qui me laisse être un homme et qui assume sa place de femme après je trouve normal qu’un homme subvient aux besoin de sa femme
Oui je suis d'accord avec ça aussi.
il y a 3 ans
14cm
14cm
3 ans
Cela dépend je pense qu'il faut pas généraliser, globalement les meufs qui sont belles elles en ont rien à foutre du féminisme
Elles ont pas besoin de ça
Généralement c'est des 2/10 ou juste des meufs invivables
Après il est vrai que psychologiquement chez les meufs, il y a une progression des tarax mais bon ça dépend ce que tu recherches
Un plan cul on s'en fiche alors mais une femme pour faire ta vie je pense en effet que c'est compliqué
Une femme pour faire sa vie clé le but est quand même de transmettre ses gènes
:risibo:
mais bon apparemment elles veulent plus faire de gosse pour beaucoup d’entre elles
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Surtout si t'as rien à lui apporter
:zizou:
il y a 3 ans
Je crois qu'il ne faut pas leur demander leur avis et juste les prendre.
C'est depuis que les hommes demandent leur avis aux femmes que tout part en couille.
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Une femme pour faire sa vie clé le but est quand même de transmettre ses gènes
:risibo:
mais bon apparemment elles veulent plus faire de gosse pour beaucoup d’entre elles
:risi_jzoom:
Je te souhaite plein de courage dans ta recherche mais n'oublie pas que de toutes manière tout ce que l'on fait c'est futile donc te prends pas la tête, un jour t'auras ta famille avec tes enfants qui seront entrain de jouer près de toi et là tu seras comblé
il y a 3 ans
La française n'existe pas, effet Mandela classique, mais tu peux avoir de l'africaine
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Surtout si t'as rien à lui apporter
:zizou:
Elles n'ont rien à apporter aussi, il ne faut pas les mettre sur un piédestal
il y a 3 ans
14cm
14cm
3 ans
Je te souhaite plein de courage dans ta recherche mais n'oublie pas que de toutes manière tout ce que l'on fait c'est futile donc te prends pas la tête, un jour t'auras ta famille avec tes enfants qui seront entrain de jouer près de toi et là tu seras comblé
J’espère bordel cimer khey
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C est clair je suis d accord avec toi la france est en perte totale de valeures. Ya même des français perdus qui bandent sur les vikings, affront total à leurs ancêtres. Mais que veux tu ils ont été matrixés par des séries et des jeux vidéos, on peut rien pour eux.
il y a 3 ans
Mon ex ne l'est plus car elle a pris ma jute sur le visage et les seins.
:onch:

J'avais inauguré le délire car son seul ex avant moi ne l'excitait pas.
il y a 3 ans