Ce sujet a été résolu
Triste que la société moderne ne nous donne aucun sens et qu'on les cherche dans des comportements superficiels et stéréotypés à l'extrême faisant de nous des victimes du capitalisme qui joue sur cette perte de sens alors qu'il faudrait nous tourner vers l'intérieur et non l'extérieur.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Galates
7h
Ça ressemble à l armée en mode eco+ et plus tarlouze
18k pour une formation de 3 jours
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Galates
7h
Ça ressemble à l armée en mode eco+ et plus tarlouze
Ils payent pour ça en plus
il y a 7 heures
Pas 18k faut pas déconner
Jsp mais certains payent vraiment chers
Ça doit dépendre des "bootcamps"
il y a 7 heures
Jsp mais certains payent vraiment chers
Ça doit coûter 300 dollars la semaine max
il y a 7 heures
Putain mais à l armée c est plus intense et c est gratuit, voire on te payes pour ces conneries
il y a 6 heures
Putain mais à l armée c est plus intense et c est gratuit, voire on te payes pour ces conneries
Nous sommes un.
il y a 6 heures
En plus n importe quel instructeur dira que 3 jour c est bullshit, pour un stage de rusticité c est 2,3 semaines minimum, il faut 5 jours pour épuiser physiquement un homme en bonne santé, 3 jours c est beaucoup trop court
il y a 6 heures
En plus n importe quel instructeur dira que 3 jour c est bullshit, pour un stage de rusticité c est 2,3 semaines minimum, il faut 5 jours pour épuiser physiquement un homme en bonne santé, 3 jours c est beaucoup trop court
Chercher à l'extérieur ce qui est à l'intérieur.
Payer une fortune pour qu'on te radote ce que tu dois être et non pas ce que tu es.
Faire de toi un clone qui sert le capitalisme en effaçant ton humanité.
C'est typiquement l'exemple que l'on peut rapprocher de Fight Club avec le projet Chaos.
Ils n'ont rien compris.
Payer une fortune pour qu'on te radote ce que tu dois être et non pas ce que tu es.
C'est typiquement l'exemple que l'on peut rapprocher de Fight Club avec le projet Chaos.
Ils n'ont rien compris.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Chercher à l'extérieur ce qui est à l'intérieur.
Ils n'ont rien compris.
Ils n'ont rien compris.
Rien compris mais ok
il y a 6 heures
T'es brisé Giuseppe
Bientôt le S pour moi, je danse pour amuser les forumeurs
il y a 6 heures
Bientôt le S pour moi, je danse pour amuser les forumeurs
Dis pas ça
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Dis pas ça
Personne ne m aime IRL de toute façon à part mon fiston