Ce sujet a été résolu
Ceci
Je comprends pas les gens qui aiment se doucher le matin. Y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur.
Une douche le soir est tellement plus agréable !
Je comprends pas les gens qui aiment se doucher le matin. Y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur.
Quand tu fais du sport en fin de journée puis que tu vas te doucher, tu te sens vraiment bien
https://youtu.be/klIwRQ8kxvU
il y a 8 mois
Hier soir avant d'aller au lit, qui va se coucher en étant sale ?
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Ceci
même pas une question de confort, c'est juste plus sensé
la journée tu bouges, tu travailles, tu transpires, tu touches plein de trucs, t'es dehors donc plein de particules qui se collent partout à ta peau, tes cheveux etc, donc tu veux pas amener dans ton lit toutes les merdes que t'as accumulées.
les types qui se douchent le matin sont d'énormes crados
la journée tu bouges, tu travailles, tu transpires, tu touches plein de trucs, t'es dehors donc plein de particules qui se collent partout à ta peau, tes cheveux etc, donc tu veux pas amener dans ton lit toutes les merdes que t'as accumulées.
les types qui se douchent le matin sont d'énormes crados
il y a 8 mois
Hier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ceci
Perso j'ai surtout pas le temps
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Hier matin malheureusement mais église oblige
Maintenant je fais plus pour quelques semaines
Maintenant je fais plus pour quelques semaines
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 mois
186
Sur ce sujet0