Ce sujet a été résolu
Je pense que je prendrais le cul d'un PD. C'est plus probable que son cul soit propre et épilés que celui d'un hetero
il y a 3 mois
@Captain404
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Je pense que je prendrais le cul d'un PD. C'est plus probable que son cul soit propre et épilés que celui d'un hetero
C'est super PD de choisir un cul de PD
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
C'est super PD de choisir un cul de PD
il y a 3 mois
Si je leche pas les boules ça va
Il y a une jurisprudence sur ce thème ?
il y a 3 mois
Il y a une jurisprudence sur ce thème ?
il y a 3 mois
Concernant le droit français ?
Éventuellement
il y a 3 mois
Éventuellement
Je crois que la loi stipule que lorsque les boules ne sont pas en contact on ne peux pas affirmer que l'acte soit de nature homosexuel
il y a 3 mois
Je crois que la loi stipule que lorsque les boules ne sont pas en contact on ne peux pas affirmer que l'acte soit de nature homosexuel
Je vais te croire sur parole
il y a 3 mois
Et beh il a mis du temps à arriver
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois