Ce sujet a été résolu
bordel 10 ans de goulag vous comptez le libérer ? au fait il a fait quoi de mal ? m'enfin au moins ca nous fais 1 malade de moins ici
il y a 4 ans
regarde son avant dernier tropic "j'ai *** le *** de ma ***" on s'est pas ce que c'est mais c'est glauque
sinon il s'est excusé donc clea va peut être le libérer je crois

il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
bordel 10 ans de goulag vous comptez le libérer ? au fait il a fait quoi de mal ? m'enfin au moins ca nous fais 1 malade de moins ici
Son secondaire c'était DDosAvnoel et il insultait régulièrement les membres
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
regarde son avant dernier tropic "j'ai *** le *** de ma ***" on s'est pas ce que c'est mais c'est glauque

ah ouai chaud d'après ce que j'ai compris il a buté un animal, il devient vraiment malade heureusement qu'on la goulag et j'espere qu'on va pas le libérer, c'est triste mais c'est un cas perdu, en plus ca entachais la réputation de onche, ses topics .
il y a 4 ans
ah ouai chaud d'après ce que j'ai compris il a buté un animal, il devient vraiment malade heureusement qu'on la goulag et j'espere qu'on va pas le libérer, c'est triste mais c'est un cas perdu, en plus ca entachais la réputation de onche, ses topics .
ouais c'est triste, dommage il était normal que avec nous

il y a 4 ans
Son secondaire c'était DDosAvnoel et il insultait régulièrement les membres
bmg c'étaut vraiment DDOS
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
"Il a fait quoi de mal"
Spam de la merde (litérrallement), spam du pédo, insulté des tas de membre et pleins d'autre joyeuseté
Spam de la merde (litérrallement), spam du pédo, insulté des tas de membre et pleins d'autre joyeuseté
il y a 4 ans
ouais c'est triste, dommage il était normal que avec nous

mouais il dégénérais souvent, à mon avis il est devenus encore plus zinzin après son ban, d'ailleurs il est pas revenus ici après son ban avec un autre compte en disant qu'il avait post du necro ou cheplukoi sur avenoel y a pas longtemps ?
il y a 4 ans
hapoel
4 ans
BMG j'avais jamais entendu parler de noban. C'est qui ?
un scatho autiste qui floodais AVN, des groupes facebook et des serv discord, il n'y avait qu'ici qu'il était " normal "
il y a 4 ans