InscriptionConnexion
Avec Miami en plus yavait un potentiel de malade pour donner une âme au film. Mais je trouve que c'est bof. Ça se regarde sans plus. Et pas bcp de scène / image marquante a part le dirigeable " the world is yours" je retiens rien de ce film
:cr7ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 7 jours

Sondage – 21 votes

Oui
Non
Tu veux jouer à la vache ?
:Tony_Montana:
il y a 7 jours
Je suis 100% d'accord, je l'ai vu une fois, pas deux. Y'a un paquet de films de mafieux qui lui mettent une énorme vitesse
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 jours
Elle va cracher ma vieille farine
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Avec Miami en plus yavait un potentiel de malade pour donner une âme au film. Mais je trouve que c'est bof. Ça se regarde sans plus. Et pas bcp de scène / image marquante a part le dirigeable " the world is yours" je retiens rien de ce film
Aujourd'hui, j'ai regardé Lock Up avec Stallone.
:Tarax_2:
il y a 7 jours
En vrai je me suis dit ça la toute premiere fois que je l'ai vu. J'avais 17 ans

Là j'ai 35 ans et une vingtaine de visionnage

Un des meilleurs films du 7eme art
:Risitas-doigt:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 jours
la meme pour taxi driver et pulp fiction
:bagubiz_indecente:
il y a 7 jours
Pas étonnant que les bougnoules vouent un culte à ce film
:menfous:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Tu veux jouer à la vache ?
J'ai même plus la référence tellement ça m'est passée au-dessus
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
J'ai même plus la référence tellement ça m'est passée au-dessus
En VF ça devient un film comique
:zidane_fume:
il y a 7 jours
Je suis 100% d'accord, je l'ai vu une fois, pas deux. Y'a un paquet de films de mafieux qui lui mettent une énorme vitesse
En fait moi je m'attendais vraiment un truc genre Vice City avec la grosse ambiance de Miami pour un truc qui envoie du lourd quoi. Mais c'était vraiment pas ça.
Par contre si tu regardes le film, enfin la série: American crime history: l'assassinat de Versace
Là tu trouves vraiment le côté Miami que j'adore. C'est super, je trouve c'est super réussi
:Doclunettes:
il y a 7 jours
J'essais de comprendre pourquoi des gens aiment ce film, mais j'y arrive pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
Aujourd'hui, j'ai regardé Lock Up avec Stallone.
:Tarax_2:
Il est bien, je connais pas ?
il y a 7 jours
En vrai je me suis dit ça la toute premiere fois que je l'ai vu. J'avais 17 ans

Là j'ai 35 ans et une vingtaine de visionnage

Un des meilleurs films du 7eme art
:Risitas-doigt:
J'essaierai de le revoir mais je trouve que c'est dommage de pas exploiter plus la vie de la ville de Miami qui est censé être l'esprit du film un peu
Les décors et cetera?
:phoquealors:
il y a 7 jours
la meme pour taxi driver et pulp fiction
:bagubiz_indecente:
Pulp fiction moi c'est éclaté. Taxi driver je crois que j'avais un peu aimé mais je l'ai oublié faut que je le revoie
il y a 7 jours
seul chose a retenir de ce film, la seul chose que les racailles n'ont pas compris dans le film : c'est la fin.
:Palmashow_bob:
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Pulp fiction moi c'est éclaté. Taxi driver je crois que j'avais un peu aimé mais je l'ai oublié faut que je le revoie
pour moi ca fait parti de ces films que les gns font semblant d'aimer pour rentrer dans le moule des jean cinéphiles insuportable
:cartman_slurp:
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
En fait moi je m'attendais vraiment un truc genre Vice City avec la grosse ambiance de Miami pour un truc qui envoie du lourd quoi. Mais c'était vraiment pas ça.
Par contre si tu regardes le film, enfin la série: American crime history: l'assassinat de Versace
Là tu trouves vraiment le côté Miami que j'adore. C'est super, je trouve c'est super réussi
:Doclunettes:
Jamais tu vois, je note cimer
:TopeLaLeS:
il y a 7 jours
pour moi ca fait parti de ces films que les gns font semblant d'aimer pour rentrer dans le moule des jean cinéphiles insuportable
:cartman_slurp:
Oui je pense qu'il y a du vrai. Il y a tellement de films qui sont sur côté. Même Édouard au mains d'argent. Il est ok mais il est pas. Ouf quoi. Pourtant les gens si tu les écoutes c'est un chef-d'œuvre.
Après j'ai l'impression quand c'est Tim Burton les gens à chaque fois. Il lui suce la queue
:risitas-mdr:
il y a 7 jours
seul chose a retenir de ce film, la seul chose que les racailles n'ont pas compris dans le film : c'est la fin.
:Palmashow_bob:
Comment ça?
il y a 7 jours