Créer un compteSe connecter
tu vois bien que c'est pas de l'acier de damas bordel de golem qui achette tout et n'importe quoi
:rougeyron_canape:
il y a un an
tu vois bien que c'est pas de l'acier de damas bordel de golem qui achette tout et n'importe quoi
:rougeyron_canape:
Décris moi le procédé de fabrication d'un acier feuilleté (Damas de corroyage) comme celui de ces couteaux ?
:cortex:

Et c'est même un acier sandwich avec un cœur en acier homogène avec des flancs en damas de cortoyage avec un ajour de cuivre
il y a un an
Même avec montre à 10 balles d'aliénation j'aurais toujours plus la classe que toi shlagito
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu peux faire la même chose mais avec des machines, ça changera pas le procédé
:cr7_chofa:
Ça reste du faux
:menfous:

Surtout à ce prix là
:menfous:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Décris moi le procédé de fabrication d'un acier feuilleté (Damas de corroyage) comme celui de ces couteaux ?

Et c'est même un acier sandwich avec un cœur en acier homogène avec des flancs en damas de cortoyage avec un ajour de cuivre
Donc la tes en train de me dire que t'arrives pas a voir les putains de crevasses faites au laser ?
:Jesusrav:
il y a un an
Donc la tes en train de me dire que t'arrives pas a voir les putains de crevasses faites au laser ?
Ça s'apelle du relief à cause de la revelation à l'acide qui a bouffée l'acier le plus hautement carburé gontran
il y a un an
Image acier de damas
Image crevaces faites avec un laser recouvert d'une couches décoratives de je ne sais quoi
:TABLE:
il y a un an
Un vrai Damas c'est fait à Damas en Syrie (appelation d'origine contrôlée)

Ton couteau est fait à Shenzen sur machine CNC avec Chang qui appuie sur un bouton :oepelo:
il y a un an
Image acier de damas
Image crevaces faites avec un laser recouvert d'une couches décoratives de je ne sais quoi
:TABLE:
Ce golmon qui montre justement un damas eco + pour justifier ses dires, jsuis mort !
:1234:
il y a un an
Un vrai Damas c'est fait à Damas en Syrie (appelation d'origine contrôlée)

Ton couteau est fait à Shenzen sur machine CNC avec Chang qui appuie sur un bouton :oepelo:
Le Damas ou l'acier au creuset est originaire d'inde
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Ce golmon qui montre justement un damas eco + pour justifier ses dires, jsuis mort !
:1234:
Image
ceci acier de damas ton truc c'est un acier tradi fait effets damas au laser
il y a un an
Image
ceci acier de damas ton truc c'est un acier tradi fait effets damas au laser
C'est la même procédé sauf qu'il que la lame à trempé moins longtemps dans l'acide

Et les lames des couteaux chinois Xinzuo ont des damas avec plus de couches que tes exemples eclatax là
il y a un an
Des autres 0 tout ?
:MontureGun:
il y a un an
il y a un an
Raum
Raum
1 an
T'es chiant.