Ce sujet a été résolu
Vous trouvez pas ?
Obligé il traîne sur les aires d'autoroute la nuit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
il y a 11 jours
Non il doit s'enduire le fion de jus de pâté pour chien et il attend en se branlant que des poupeto reviennent lui procurer l'extase
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 11 jours
Saka
11j
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
L'un n'empêche pas l'autre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 jours
Silencedeter
11j
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
N'est-ce pas
il y a 10 jours
SuperTimor
11j
Non il doit s'enduire le fion de jus de pâté pour chien et il attend en se branlant que des poupeto reviennent lui procurer l'extase
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 10 jours
RealJackie
11j
Il n'assume pas quand on lui en parle. Ca veut tout dire
C'est certain
il y a 10 jours
FranckDubosc
11j
Vous trouvez pas ?
*pousse la porte entrouverte des toilettes d'une air d'autoroute quelconque*
"Il y a quelq.."
"Il y a quelq.."
il y a 10 jours
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
alors que c'était le pionnier de ce monde
il y a 10 jours
Sertorius
10j
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
alors que c'était le pionnier de ce monde
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
il y a 10 jours
FranckDubosc
11j
Vous trouvez pas ?
btg
il y a 10 jours
Peut-être qu'il traîne avec ce genre de mecs
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 10 jours
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
Non on s'en fout pas.
il y a 10 jours
PARANOlA
10j
Tu l’as déjà croisé dans les catacombes?
Ce qui se passe sous terre reste sous terre
il y a 10 jours
Il allait dans les parcs la nuit s'enfiler avec d'autres petite pédale parisienne
il y a 10 jours