Ce sujet a été résolu
Vous trouvez pas ?
Obligé il traîne sur les aires d'autoroute la nuit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Il n'assume pas quand on lui en parle. Ca veut tout dire
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
L'un n'empêche pas l'autre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
N'est-ce pas
il y a 2 mois
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Il n'assume pas quand on lui en parle. Ca veut tout dire
C'est certain
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Vous trouvez pas ?
*pousse la porte entrouverte des toilettes d'une air d'autoroute quelconque*
"Il y a quelq.."
"Il y a quelq.."
il y a 2 mois
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
alors que c'était le pionnier de ce monde
il y a 2 mois
Sertorius
2 mois
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
alors que c'était le pionnier de ce monde
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Vous trouvez pas ?
btg
il y a 2 mois
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
Non on s'en fout pas.
il y a 2 mois
PARANOlA
2 mois
Tu l’as déjà croisé dans les catacombes?
Ce qui se passe sous terre reste sous terre
il y a 2 mois
Il allait dans les parcs la nuit s'enfiler avec d'autres petite pédale parisienne
il y a 2 mois
Je ne suis pas gay je m'occupe uniquement des trans
are you threatening me
il y a 2 mois