InscriptionConnexion
Vous trouvez pas ?
:chat_lunettes:

Obligé il traîne sur les aires d'autoroute la nuit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
:Ali_Sourate:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
Non il doit s'enduire le fion de jus de pâté pour chien et il attend en se branlant que des poupeto reviennent lui procurer l'extase
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 11 jours
Il n'assume pas quand on lui en parle. Ca veut tout dire
:Dexter_autisme:
il y a 11 jours
Saka
Saka
11j
Plutôt à tourner dans des caves de cité pour précher la réconciliation
:Ali_Sourate:
L'un n'empêche pas l'autre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 jours
Putain, toujours de grands moments lorsque tu t'arrête pour pisser et que tu vois des mecs roder ou attendre dans leurs voitures
:risitas_gonfle:
N'est-ce pas
il y a 10 jours
Non il doit s'enduire le fion de jus de pâté pour chien et il attend en se branlant que des poupeto reviennent lui procurer l'extase
:burger_zinzin:
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 10 jours
Il n'assume pas quand on lui en parle. Ca veut tout dire
:Dexter_autisme:
C'est certain
il y a 10 jours
Quelqu'un a le pavé Palmade ?
il y a 10 jours
Vous trouvez pas ?

*pousse la porte entrouverte des toilettes d'une air d'autoroute quelconque*

"Il y a quelq.."
:interrogation:

:AlainPoupetoGif:

:WTF_lunettes_:
il y a 10 jours
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
:pensiff:
alors que c'était le pionnier de ce monde
il y a 10 jours
Bah regarde ce qu'il faisait à 20 ans, le type était un mondain parisien dans les années 80. Mais il a quand même eu le culot de nous sortir "mon monde à moi a été détruit par les juifs"
:pensiff:
alors que c'était le pionnier de ce monde
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
il y a 10 jours
Vous trouvez pas ?

btg
il y a 10 jours
Tu l’as déjà croisé dans les catacombes?
:chapproche:
il y a 10 jours
Peut-être qu'il traîne avec ce genre de mecs
:pikache:

La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 10 jours
Oui bon l'important c'est de s'être retourner contre ceci, ce qu'il était a 25 ans on s'en fout pas mal
Non on s'en fout pas.
il y a 10 jours
Tu l’as déjà croisé dans les catacombes?
:chapproche:
Ce qui se passe sous terre reste sous terre
il y a 10 jours
Il allait dans les parcs la nuit s'enfiler avec d'autres petite pédale parisienne
il y a 10 jours