Ce sujet a été résolu
Pour ta gouverne il était chinois
Justement l'objectif est de coller le moins possible à la réalité
il y a 9 heures
D'accord, vive ta révolution imaginaire alors qui faibli devant un macaron
Tu connais pas l'Histoire de France pour dire ça.
il y a 9 heures
Desert
10h
Je suis pour la destruction de la civilisation blanche donc il faut tout grand remplaced, on lui fera manger du couscous ect ect
C'est comme ça que les blancs ont toujours fait, voler la culture des autres c'est l'une des choses qu'ils font le mieux, donc je vois pas le problème de faire la même chose perso
C'est comme ça que les blancs ont toujours fait, voler la culture des autres c'est l'une des choses qu'ils font le mieux, donc je vois pas le problème de faire la même chose perso
Comme celui ci ?
il y a 9 heures
Tu connais pas l'Histoire de France pour dire ça.
Je connais bien plus l'histoire de France que toi, d'ailleurs je suis bien plus fidèle à elle que toi, tu prends ce qui t'arrange de l'histoire de France, tu renie le reste, c'est juste flagrant en voyant à quel point tu fais preuve de haine
J'aime l'histoire de France et je l'ai dans mon cœur
Ceux qui vous contrôlent savent très bien qu'ils faudras toujours vous donner quelques miettes pour que la révolution ne soit pas trop forte, c'est comme ça depuis des années, et c'est la cause de vôtre extinction, tout ceux qui n'ont plus rien à perdre péte un plomb la majorité du temps, ce n'ai pas un don que seul les blancs ont d'ailleurs
PAZ sur toi nonobstant
Ceux qui vous contrôlent savent très bien qu'ils faudras toujours vous donner quelques miettes pour que la révolution ne soit pas trop forte, c'est comme ça depuis des années, et c'est la cause de vôtre extinction, tout ceux qui n'ont plus rien à perdre péte un plomb la majorité du temps, ce n'ai pas un don que seul les blancs ont d'ailleurs
PAZ sur toi nonobstant
il y a 9 heures
Je te laisse lui expliquer
@Abigail Rajl ça veut dire homme, 212 c'est l'indicatif du Maroc pelo, y'a rien de compliqué 

il y a 9 heures
Je connais bien plus l'histoire de France que toi, d'ailleurs je suis bien plus fidèle à elle que toi, tu prends ce qui t'arrange de l'histoire de France, tu renie le reste, c'est juste flagrant en voyant à quel point tu fais preuve de haine
PAZ sur toi nonobstant
PAZ sur toi nonobstant
T'as dû me confondre avec une militante LFI. Choquey:
il y a 9 heures
T'as dû me confondre avec une militante LFI. Choquey:
Tu te vexe vite, t'as trop de haine en toi
Écoute cette musique pour te calmer
Elle est super non ?
Écoute cette musique pour te calmer
Elle est super non ?
il y a 9 heures