InscriptionConnexion
...Sur un putain de jeu SOLO
:Glirp:

Putain mais laisse-moi découvrir le jeu et m'amuser bordel
:glurp:

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que SuperEjaculator ait fini le jeu en 3h alors que j'en suis à 30 ?

Qu'est-ce que t'en as à foutre que je joue encore à la 1.8 de minecraft qui a l'âge d'entrer au collège ?

Désolé, je me suis tapé 3h de Reddit, fallait que j'évacue
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 5 mois
C’est pas comme ca qu'on fait un topic pour évacuer par contre l’op
:red_pill:
il y a 5 mois
Reddit aussi, tu cherches
:chat_limite_bebe:
:dj_risitas:
il y a 5 mois

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que SuperEjaculator ait fini le jeu en 3h alors que j'en suis à 30 ?

Qu'est-ce que t'en as à foutre que je joue encore à la 1.8 de minecraft qui a l'âge d'entrer au collège ?

Chiot qui coule
:BrigitteLahaie2:
:Margaux:
:EllaHollywood:
:PhilippotFlorian:
il y a 5 mois
Moi c'est les gens qui ragent et commencent a crier quand tu joues en 2 player a soul calibur.
Genre quand tu spammes la même attaque en boucle pour gagner après ils commencent a hurler et jeter la manettes comme quoi tu triches
:risitas-mdr:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Moi c'est les gens qui ragent et commencent a crier quand tu joues en 2 player a soul calibur.
Genre quand tu spammes la même attaque en boucle pour gagner après ils commencent a hurler et jeter la manettes comme quoi tu triches
:risitas-mdr:
Encore que ça peut se comprendre car c'est pas drôle d'affronter un mec injouable, mais bon ça ferait bizarre de voir un boxeur se plaindre à l'arbitre que son adversaire fait toujours le même coup
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 5 mois
je suis partagé car des fois les gens refusent de jouer au jeu de la manière dont le gameplay est conçu puis se plaignent ensuite du jeu alors que les problèmes viennent d'eux
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Attends tu joues à la 1.8 de Minecraft ?

J'étais à fond derrière toi jusque là mais la 1.8 elle pue du cul

D'ailleurs le gros intérêt de la 1.8 c'est en multijoueur avec le PvP car le système de combat est différent

Donc ton pote a raison de te juger
:pousse:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
je suis partagé car des fois les gens refusent de jouer au jeu de la manière dont le gameplay est conçu puis se plaignent ensuite du jeu alors que les problèmes viennent d'eux
« Ouai Elden ring est trop facile, je comprends pas que tout le monde se plaigne de la difficulté
:golem_zoom:
« 

« ha oui? Tu joues quel build?
:Sergent_minou:
« 

« Magie et invocation
:allons_y:
 »

… 
:Sergent_minou:
il y a 5 mois
Y'a effectivement pire, les gens qui te disent d'arrêter de jouer a un jeu solo parce que d'après eux tu es pas assez bon
:risitas_ahi:

On m'a déjà fait la remarquer pleins de fois mais a chaque fois ça viens de gens qui ont fini a 100% le jeu et qui ont plusieurs centaines d'heures alors que moi j'en ai a peine une dizaine
:aahi:
il y a 5 mois
Attends tu joues à la 1.8 de Minecraft ?

J'étais à fond derrière toi jusque là mais la 1.8 elle pue du cul

D'ailleurs le gros intérêt de la 1.8 c'est en multijoueur avec le PvP car le système de combat est différent

Donc ton pote a raison de te juger
:pousse:
La 1.8 c'est bien akhy pour le pvp justement
:Pierre_au_volant:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 5 mois
Issoudu93
Issoudu93
5 mois
La 1.8 c'est bien akhy pour le pvp justement
:Pierre_au_volant:
Je suis d'accord mais cet escroc d'op parle des jeux solo
:Dexter_autisme:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 5 mois

Mais tellement, c'est pathétique
:vibing:

Je valide l'usage du Glirp

:phoque_saxo:
il y a 5 mois
Mais tellement, c'est pathétique
:vibing:

Je valide l'usage du Glirp

:phoque_saxo:
doit on signé un contrat pour l'utiliser ?
:pouetfilme:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 mois
doit on signé un contrat pour l'utiliser ?
:pouetfilme:
Il faut voir ça avec @Mael c'est lui qui est derrière tout ça je pense
:KonrouxPet:
il y a 5 mois
Il faut voir ça avec @Mael c'est lui qui est derrière tout ça je pense
:KonrouxPet:
Image Image
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
AYAAAA, je viens à l'instant de transférer un de tes messages sur mon pied à terre du 18+, c'est fou ! On est connecté ou quoi ?
il y a 5 mois

" Heu moi je l'ai platine en seulement 20h " on comprend mieux pourquoi ubisoft foutent des plateformes jaunes c'est pour ces sales fils de pute en réalité
:Asuka_blabla:
il y a 5 mois
AYAAAA, je viens à l'instant de transférer un de tes messages sur mon pied à terre du 18+, c'est fou ! On est connecté ou quoi ?
j'vais te deconnecter
:boireau:
Image Image
il y a 5 mois