Ce sujet a été résolu
et faire des liaisons France USA.. France Amsufd ?
Pourtant on voit bien des Boeings 757, ou bien des Airbus A321 , traverser l'Atlantique et
faire des liaisons France USA ...
Un Jean aéronautique pour me répondre ?
..
Pourtant on voit bien des Boeings 757, ou bien des Airbus A321 , traverser l'Atlantique et
faire des liaisons France USA ...
Un Jean aéronautique pour me répondre ?
il y a un mois
''Le Boeing 737 est un avion de ligne court à moyen-courrier biréacteur''
Ben court à moyen courrier ça veut dire que ça peut faire des voyages entre miami et new york par exemple mais pas trop non plus, vu que c'est un petit avion ça emporte pas énormément de passagers, ni de carburant, donc tu fais pas un voyage si long si cher si t'as pas 300 personnes dedans pour payer un prix assez élevé qui couvre tout le carburant etc
Ben court à moyen courrier ça veut dire que ça peut faire des voyages entre miami et new york par exemple mais pas trop non plus, vu que c'est un petit avion ça emporte pas énormément de passagers, ni de carburant, donc tu fais pas un voyage si long si cher si t'as pas 300 personnes dedans pour payer un prix assez élevé qui couvre tout le carburant etc
il y a un mois
Espoir
1 mois
Moi c'était un aribus lors de mon voyage à New York il y a 15 ans.
un A330 je pari ? Avant l'Airbus A350, l Airbus A330 etait considéré par les plus grand spécialistes en aéronautique , comme le meilleurs avion a réaction tous les temps ( dans sa catégorie).
il y a un mois
un A330 je pari ? Avant l'Airbus A350, l Airbus A330 etait considéré par les plus grand spécialistes en aéronautique , comme le meilleurs avion a réaction tous les temps ( dans sa catégorie).
A380*
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
''Le Boeing 737 est un avion de ligne court à moyen-courrier biréacteur''
Ben court à moyen courrier ça veut dire que ça peut faire des voyages entre miami et new york par exemple mais pas trop non plus, vu que c'est un petit avion ça emporte pas énormément de passagers, ni de carburant, donc tu fais pas un voyage si long si cher si t'as pas 300 personnes dedans pour payer un prix assez élevé qui couvre tout le carburant etc
Ben court à moyen courrier ça veut dire que ça peut faire des voyages entre miami et new york par exemple mais pas trop non plus, vu que c'est un petit avion ça emporte pas énormément de passagers, ni de carburant, donc tu fais pas un voyage si long si cher si t'as pas 300 personnes dedans pour payer un prix assez élevé qui couvre tout le carburant etc
Je vne comprends pas Il y a le 757 et l'Airbus A321XLR , qui font des liaisons France USA .
et la Boeing ,n'est même pas capable de concevoir un 737; certifié etops , et capable de traverser l'Atlantique ?
et la Boeing ,n'est même pas capable de concevoir un 737; certifié etops , et capable de traverser l'Atlantique ?
il y a un mois
Il parait que des dizaines de milliers de satellites tournent autour de la boule, mais y'en a aucun qui suit les avions.
Va falloir arrêter les conneries à un moment
Va falloir arrêter les conneries à un moment
il y a un mois
Fckjvccensure
1 mois
et faire des liaisons France USA.. France Amsufd ?
Pourtant on voit bien des Boeings 757, ou bien des Airbus A321 , traverser l'Atlantique et
faire des liaisons France USA ...
Un Jean aéronautique pour me répondre ?
..
Pourtant on voit bien des Boeings 757, ou bien des Airbus A321 , traverser l'Atlantique et
faire des liaisons France USA ...
Un Jean aéronautique pour me répondre ?
il y a un mois
KimJongUn
1 mois
Autonomie du 737 pas suffisant pour du transatlantique.
Voila
Voila
Comment ca pas suffisant? .Chez Bongeing , ils sont pas capable de creer un 737 a long rayon d'action
il y a un mois
Comment ca pas suffisant? .Chez Bongeing , ils sont pas capable de creer un 737 a long rayon d'action
Bein si les 747 ou les 787.
il y a un mois
Comment ca pas suffisant? .Chez Bongeing , ils sont pas capable de creer un 737 a long rayon d'action
Oé, les 737 :
Performances
Vitesse de croisière maximale 935 km/h (Mach 0,82)
Distance franchissable 2 850 à 6 230 km
Par contre les A321 j'ai vu que la distance max c'est 6150km aussi
Les 787 en revanche 14 000 à 16000 km
Performances
Vitesse de croisière maximale 935 km/h (Mach 0,82)
Distance franchissable 2 850 à 6 230 km
Par contre les A321 j'ai vu que la distance max c'est 6150km aussi
Les 787 en revanche 14 000 à 16000 km
il y a un mois
Les avions ca n’existent pas mon garcon
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Oé, les 737 :
Performances
Vitesse de croisière maximale 935 km/h (Mach 0,82)
Distance franchissable 2 850 à 6 230 km
Par contre les A321 j'ai vu que la distance max c'est 6150km aussi
Les 787 en revanche 14 000 à 16000 km
Performances
Vitesse de croisière maximale 935 km/h (Mach 0,82)
Distance franchissable 2 850 à 6 230 km
Par contre les A321 j'ai vu que la distance max c'est 6150km aussi
Les 787 en revanche 14 000 à 16000 km
il y a un mois
La distance entre Paris et New York est de 5834 km à vol d'oiseau, selon les coordonnées
Donc le 337 avec à peine 6200 de distance franchissable c'est pas autorisé, il doit falloir obligatoirement un bon 30 % restant dans les réservoirs au cas où ...
Et donc le a321 xlr :
''Dénomination « XLR »
modifier
La qualification « eXtra Long Range » (souvent abrégée en XLR) signifie une version d'un avion avec une portée (une distance franchissable) plus longue que les modèles standards[1].''
Performances
modifier
- Plage de vol : 8 700 kilomètres
Donc le 337 avec à peine 6200 de distance franchissable c'est pas autorisé, il doit falloir obligatoirement un bon 30 % restant dans les réservoirs au cas où ...
Et donc le a321 xlr :
''Dénomination « XLR »
modifier
La qualification « eXtra Long Range » (souvent abrégée en XLR) signifie une version d'un avion avec une portée (une distance franchissable) plus longue que les modèles standards[1].''
Performances
modifier
- Plage de vol : 8 700 kilomètres
il y a un mois
























