Ce sujet a été résolu
Ça donne envie de marcher dans l'obscurité d'une nuit enneigée
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ça me désole de te voir sombrer dans la folie de jour en jour...
Si j'étais le fondateur du forum j'aurais mis des pylones absolument PARTOUT je me retiens d'en poster mais je sens que ça va péter y'en a trop
J'ai très sérieusement regardé les formations pour devenir technicien de maintenance, monter en l'air et tout
J'ai très sérieusement regardé les formations pour devenir technicien de maintenance, monter en l'air et tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Encore stp
J'y penserais, mais j'ai peur que mes topics musiques n'intéresses personnes à chaque fois, donc j'y vais mollo
il y a 5 jours
J'y penserais, mais j'ai peur que mes topics musiques n'intéresses personnes à chaque fois, donc j'y vais mollo
Chaque semaine je poste des dizaines de topics qui n'intéresse personne et je me porte bien
il y a 5 jours
Si j'étais le fondateur du forum j'aurais mis des pylones absolument PARTOUT je me retiens d'en poster mais je sens que ça va péter y'en a trop
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
-Heuu, ben en fait c'est mon amis Glock, il est passionné de pylone
-
-
Les gitans qui te voient transporter un pylone 500 000 Volt sur le dessus du C15
il y a 5 jours