Ce sujet a été résolu
Et qu'est-ce que je devrais faire ?
Tu fais ce que tu veux
Moi je vous reproche simplement votre comportement hyper négatif et critique
Là on a une petite meuf qui annonce qu'elle est fière d'être blanche, et vous vous lui chier dessus
Là on a une petite meuf qui annonce qu'elle est fière d'être blanche, et vous vous lui chier dessus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
En réalité, la natalité est une nécessité, mais c'est vrai qu'on ne peut pas gagner avec des populations qui font des gosses comme on pose une pêche aux chiottes...
Surtout avec les conservateurs musulmans qui ont la femme à la maison et qui sont des pondeuses sur pattes...
Néanmoins, faire des enfants contre en partie au moins le problème.
Surtout avec les conservateurs musulmans qui ont la femme à la maison et qui sont des pondeuses sur pattes...
Néanmoins, faire des enfants contre en partie au moins le problème.
La natalité serait une nécessité dans un pays sain qui en a besoin. La nécessité actuelle, c'est de nettoyer tout ce merdier. Faire des gosses ne fait que nourrir la Bête en lui donnant de la viande fraiche. Ça neutralise les hommes qui, au lieu d'envisager l'étape nécessaire, perdront du temps à devenir père en essayant d'élever une famille dans ce merdier. Avoir des gosses, faire ce que veut le gouvernement, c'est totalement contre-productif.
il y a 10 heures
"Je me tais" alors que tu es choppé en train de lui reprocher de ne pas faire de gosses
Au bout 'un moment faut être logique mes bons kheys
Au bout 'un moment faut être logique mes bons kheys
bah oui car elle le rabache h24, famille tradi etc. alors que passé la trentaine elle reste célibataire c'est illogique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
La natalité serait une nécessité dans un pays sain qui en a besoin. La nécessité actuelle, c'est de nettoyer tout ce merdier. Faire des gosses ne fait que nourrir la Bête en lui donnant de la viande fraiche. Ça neutralise les hommes qui, au lieu d'envisager l'étape nécessaire, perdront du temps à devenir père en essayant d'élever une famille dans ce merdier. Avoir des gosses, faire ce que veut le gouvernement, c'est totalement contre-productif.
Continue khey, continue de trouver toutes les justifications possible pour renoncer, tu y arriveras
il y a 10 heures
Tu fais ce que tu veux
Ahi mais pas du tout, je l'aime bien moi Reine Thaïs. Je remettais juste les choses au clair concernant le fait que les femmes sont moins inquiétées par la police en général et quand elles disent des gros mots sur internet. Tant mieux qu'elles en profitent pour dire les choses !
il y a 10 heures
bah oui car elle le rabache h24, famille tradi etc. alors que passé la trentaine elle reste célibataire c'est illogique
Bah toi c'est la même chose khey
Tu lui reproches alors que toi aussi tu éjacules dans du sopalin
il y a 10 heures
Bah toi c'est la même chose khey
bah qu'elle se taise dans ce cas, moi je n'ai jamais dis ça en fait mais je critique ceux qui le disent sans rien faire derrière, faites ce que je dis pas ce que je fais… C'est illogique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Continue khey, continue de trouver toutes les justifications possible pour renoncer, tu y arriveras
On sait toujours pas à quoi on "renoncerait". Si tu sais pas quoi dire, arrête au lieu de tourner autour d'un pot qui n'a même pas l'air d'exister.
il y a 10 heures
On sait toujours pas à quoi on "renoncerait". Si tu sais pas quoi dire, arrête au lieu de tourner autour d'un pot qui n'a même pas l'air d'exister.
Renoncer à faire quelque chose de positif
Impossible pour vous, vous voyez le mal et le complot PARTOUT, en fait vous avez déjà perdu, c'est pratique
Impossible pour vous, vous voyez le mal et le complot PARTOUT, en fait vous avez déjà perdu, c'est pratique
il y a 10 heures
C'est pas parce qu'on milite pour un idéal qu'on peut forcément l'établir. C'est du suicide de fonder une famille dans le contexte actuel. Faire des gosses maintenant, c'est les charger d'une mission de nettoyage que les parents n'ont pas voulu accomplir.
Avec ce raisonnement c’est clair que lon va disparaître.
Chaque famille blanche devrait faire 4 enfants.
il y a 10 heures
Virginie Vota n'a pas renoncé, elle a tenté la vie de famille. T'as pas du voir comment elle regrette... Si c'est pour que Thaïs devienne un gauchiste féministe aussi, vaut mieux qu'elle garde les idées claires et reste célibataire.
C'est d'ailleurs ce que deviennent tout les parents, à quelques rares exceptions près : des gauchistes qui veulent pas faire de vague, qui veulent mener leur vie de famille tranquillou, jusqu'à fuir dans un autre pays. Faudra m'expliquer de quelles couilles on parle exactement.
C'est d'ailleurs ce que deviennent tout les parents, à quelques rares exceptions près : des gauchistes qui veulent pas faire de vague, qui veulent mener leur vie de famille tranquillou, jusqu'à fuir dans un autre pays. Faudra m'expliquer de quelles couilles on parle exactement.
il y a 10 heures
Avec ce raisonnement c’est clair que lon va disparaître.
Ha mais si on poursuit cette stratégie de pondre des gosses, même 4, on va disparaitre aussi hein. Y'a rien de plus entravant, de plus paralysant qu'une vie de famille.
il y a 10 heures
Ha mais si on poursuit cette stratégie de pondre des gosses, même 4, on va disparaitre aussi hein. Y'a rien de plus entravant, de plus paralysant qu'une vie de famille.
Bordel l’athéisme et la société actuelle vous a complètement ravagé le cerveau
il y a 10 heures
Marcille
11h
Pour le coup là dessus j'ai rien à redire, elle a raison
Elle ne me plait vraiment pas, mais faut dire que mes ex étaient toutes du même "type", et elles étaient toutes des névrosées qui ont empirer ma situation mentale (j'imagine même pas ce que MOI je leur ai fait subir)
Brunes/noires, style emo/goth nonobstant
Brunes/noires, style emo/goth nonobstant
es spukt hier
il y a 10 heures
Renoncer à faire quelque chose de positif
Tu parles de quelque chose d'aussi positif qu'éphémère. Ton rêve positif sera transformé en cauchemar dès les premières années par le Mal et les complots que t'as refusé de voir.
il y a 10 heures
Bordel l’athéisme et la société actuelle vous a complètement ravagé le cerveau
Ha ça y'est, on en arrive à Dieu et à Jésus. Va falloir prier sacrément fort les gars pour qu'il résolve à votre place les problèmes que vous voulez pas voir.
il y a 10 heures
25 ans et bientôt 2 ans de mariage jeudi prochain pour nous
Pour l'enfant, on en discute.
Pour l'enfant, on en discute.
En Occident t'as que les couples style Mickey et Magalax qui se marient aussi tôt, ça promet
il y a 10 heures
Virginie Vota n'a pas renoncé, elle a tenté la vie de famille. T'as pas du voir comment elle regrette... Si c'est pour que Thaïs devienne un gauchiste féministe aussi, vaut mieux qu'elle garde les idées claires et reste célibataire.
Tu n'as pas tardé à me trouver un exemple négatif, c'est même ton premier réflexe khey
Je ne le partage pas
Si tu es certain de te casser la gueule, tu y arriveras, il n'y a aucun doute tu auras raison
Continue
Je ne le partage pas
Si tu es certain de te casser la gueule, tu y arriveras, il n'y a aucun doute tu auras raison
Continue
il y a 10 heures
Tu n'as pas tardé à me trouver un exemple négatif, c'est même ton premier réflexe khey
Je ne le partage pas
Continue
Je ne le partage pas
Continue
J'ai plein d'autres exemples autour de moi de familles proches qui tombent en miettes, avec des gosses et des ado qui ont le regard aussi vide que celui d'un poisson mort, qui ne comprennent pas ce qu'ils foutent là, qui ont peur d'aller à l'école, qui sont épuisés.
il y a 10 heures
Je ne le partage pas
Continue
Je ne le partage pas
Continue
L'ambition d'un homme ne doit jamais excéder sa valeur
il y a 10 heures