Ce sujet a été résolu
Oui c'est clairement elles qui ont décidé de tout ça. Si seulement les femmes en avaient décidé autrement l'Occident serait blanc à 98%. Brillante analyse.
En attendant tu ne peux pas baiser si tu exprime une opinion à droite de Bayrou, donc que les femmes, et surtout celles de -35 ans, commencent à être à 90% fascistes et on pourra commencer à les plaindre.
il y a un jour
Elle aurait dû le mordre à la jugulaire
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Les mecs qui disent "mérité" vous faites soit partis du problème (juif, fm), soit vous etes de lâches idiots
Bien de répéter la propagande juive alors que le vote ne sert à rien depuis plusieurs génération ?
Bande de lache vous me dégoûtez
Bien de répéter la propagande juive alors que le vote ne sert à rien depuis plusieurs génération ?
Bande de lache vous me dégoûtez
il y a un jour
En attendant tu ne peux pas baiser si tu exprime une opinion à droite de Bayrou, donc que les femmes, et surtout celles de -35 ans, commencent à être à 90% fascistes et on pourra commencer à les plaindre.
1) faux, si tu baises pas c'est soit parce qu'elles sont pas attirées physiquement soit ya un truc niveau comportement qui les dérange, si tu sais argumenter et présenter tes arguments de manière adaptée au contexte c'est absolument pas un frein avec les femmes
2) donc sous prétexte qu'elles ont été manipulées et ont pas eu l'intelligence de briser le conditionnement ça te dérange pas qu'elles soient aggressées/violées/tuées par de la vermine du tiers-monde ? Sacré programme politique.
2) donc sous prétexte qu'elles ont été manipulées et ont pas eu l'intelligence de briser le conditionnement ça te dérange pas qu'elles soient aggressées/violées/tuées par de la vermine du tiers-monde ? Sacré programme politique.
il y a un jour
ma haine tu n'auras pas
il y a un jour