il était en train de se faire les griffes quand soudain je l'entendis miauler d'un air inquiet : il était debout, les griffes coincée dans ma chaise gamers
je le soulève et le repose sur ladite chaise gamers mais cela ne l'avait pas plus, il miaule et me mord le chibre, sans forcer heureusement
il avait pas à me faire ça on est d'accord ?
je précise que je n'étais pas consentant
je le soulève et le repose sur ladite chaise gamers mais cela ne l'avait pas plus, il miaule et me mord le chibre, sans forcer heureusement
il avait pas à me faire ça on est d'accord ?
je précise que je n'étais pas consentant
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle chat en question :
https://www.noelshack.com[...]7-img-20210107-180302.jpg
(c'est un ancienne dedi)
(c'est un ancienne dedi)
il y a 5 ans
Le mien m'a griffé la bite hier en voulant traverser le lit en passant au-dessus de moi
(celui en pdp sur discord) Du coup je comprends, je n'étais pas consentant non plus
(celui en pdp sur discord) Du coup je comprends, je n'étais pas consentant non plus
il y a 5 ans
Bonsoir,
Désinfectez votre pénis par prévention.
Cordialement
Désinfectez votre pénis par prévention.
Cordialement
bonjour, le chat n'a pas mordu fort, comme quand il joue, et c'était à travers mon short donc ce n'est pas la peine
il y a 5 ans
Le mien m'a griffé la bite hier en voulant traverser le lit en passant au-dessus de moi
s'il recommence porte plainte pour harcellement sexuel ça devrait le calmer
tu sais on peut se soutenir entre pd heu entre khey
tu sais on peut se soutenir entre pd heu entre khey
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors comment il a fait pour le mordre ?
à travers mon short
en fait on dirait plus un slip
en fait on dirait plus un slip
il y a 5 ans
C'est normal, il a un petit air de famille avec ta girafe
Prout.
il y a 5 ans
C'est normal, il a un petit air de famille avec ta girafe
Son ventre rond et ses pattes courtes ?
il y a 5 ans
Son ventre rond et ses pattes courtes ?
Comment tu as deviné ?
Prout.
il y a 5 ans
Comment tu as deviné ?
C'est assez évident quand on les observe c'est vrai