Ce sujet a été résolu
Ils ont même pas inventé les chiffres, en Inde, les chiffres indiens sont dits "chiffres védiques", en gros ils venaient des populations blondes europoïdes.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Ils ont même pas inventé les chiffres, en Inde, les chiffres indiens sont dits "chiffres védiques", en gros ils venaient des populations blondes europoïdes.
Ne quittes jamais ce forum stp
il y a 9 jours
Immuable
10j
Il a bien sûr oublié de me préciser que 95% des étudiants indiens fraîchement diplômés sont incapables d'exercer le métier d'ingénieur.
Des diplômes en cartons.
Mais quel échec des indiens quand on y pense, ces indo européens en bas de l'échelle, qui ont inventés les chiffres (volés ensuite par les arabes) mais qui continuent manger avec les mains en 2025.
Ils peuvent remercier ces mêmes arabes qui ont détruit leur peuple avec le record du genocide mondial ; 80 millions sur 130 millions d'habitants

Des diplômes en cartons.
Mais quel échec des indiens quand on y pense, ces indo européens en bas de l'échelle, qui ont inventés les chiffres (volés ensuite par les arabes) mais qui continuent manger avec les mains en 2025.
Ils peuvent remercier ces mêmes arabes qui ont détruit leur peuple avec le record du genocide mondial ; 80 millions sur 130 millions d'habitants
Moi un vagabond m'as dit
"Eh, tain, t'as pas tite pièce siouplais ????"
Et quand je lui ai dit que non, il m'as repondu:
"Cas aller t'faire culer fils d'pute"
On est d'accord qu'il avait pas à parler de manman comme ça hein ?
"Eh, tain, t'as pas tite pièce siouplais ????"
Et quand je lui ai dit que non, il m'as repondu:
"Cas aller t'faire culer fils d'pute"
On est d'accord qu'il avait pas à parler de manman comme ça hein ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 jours
Ne quittes jamais ce forum stp
Jamais de la vie quai
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Non tu es nègre
Toi je te connais pas encore mais je t'aime déjà bien
il y a 9 jours
Immuable
10j
Il a bien sûr oublié de me préciser que 95% des étudiants indiens fraîchement diplômés sont incapables d'exercer le métier d'ingénieur.
Des diplômes en cartons.

Des diplômes en cartons.
Saaaaaar did you reboot the compuuuter
il y a 9 jours
Jamais de la vie quai
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 9 jours
C'est vrai ma foi
Mais bon la pause taf sur le fofo moi je l'aime bien
Quand je suis pas au taf je suis moins sur le fofo
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
C'est vrai ma foi
Mais bon la pause taf sur le fofo moi je l'aime bien
Quand je suis pas au taf je suis moins sur le fofo
il y a 8 jours
Do not redeem
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 jours
Les arabes ont inventés les chiffres en ce basant sur des recherches indiennes. Fils de pute ne dis plus jamais "voler" alors que c'est juste contribuer au progrès de l'humanité
La france a contribué en algérie ?
il y a 8 jours