Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est 2 ans de droits au chômage déjà et pouir l'ASS il faut avoir travaillé 5 ans d'affilés, et puis nan c'est pas aussi compliqué, suffit d'aller voir un psychiatre et lui parler, mais y a au moins 6 mois -1 an de suivi si t'as rien eu avant pour qu'il te valide un dossier MDPH
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais entendu des gens faire autant de démarches pour l'AAH , généralement c'est un suivi psychiatre genre 1 an, tu lui racontes ta vie et ton état à chaque fois et voila, ça passe ou ça casse, mais si t'as aucun antécédent faut un suivi derrière oui
Si t'as un suivi avant , parfois ça va même plus vite je crois
Salut
il y a un an
maiq c'est pas tout le monde, perso j'aimerais bien go AAH , mais j'ai aucun suivi médical ni antécédent , ni psychiatre , RIEN , je sens que ça va prendre du temps, avec des résultat plus que mitigés
Ah moi c'est tout le contraire, j'ai un dossier long comme le bras, et ce depuis l'enfance.
il y a un an
Ah moi c'est tout le contraire, j'ai un dossier long comme le bras, et ce depuis l'enfance.
Tu as l'AAH?
Salut
il y a un an
Des gens qui sont dans cette situation par ici ?
Si t'es bénéficiaire de l'AAH t'as automatiquement droit à l'APL en complément lorsque tu loues un appart
Le site de la CAF te permet également de faire une simulation pour savoir combien d'APL tu toucherais en fonction du montant du loyer supposé
Le site de la CAF te permet également de faire une simulation pour savoir combien d'APL tu toucherais en fonction du montant du loyer supposé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Si t'es bénéficiaire de l'AAH t'as automatiquement droit à l'APL en complément lorsque tu loues un appart
Automatiquement ?
ça je n'étais pas au courant.
il y a un an
Ce que disais c'est que si tu as deja travaillé par le passé, bah ton dossier risque d'être refusé car ils considèrent que tu peux travailler , ou alors j'ai rien piger
Je parle pas des droits au chomâge je sais pas quoi
Je parle pas des droits au chomâge je sais pas quoi
Salut
il y a un an
Automatiquement ?
Exa, je l'ai toujours eu très vite en louant. Ils ont déjà ton dossier donc c'est traité très vite, j'ai même pas eu de 1er mois à payer plein pot, faut juste que t'envoie tout de suite les documents qui prouvent que tu loues l'appart lorsque tu les a
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa, je l'ai toujours eu très vite en louant. Ils ont déjà ton dossier donc c'est traité très vite, j'ai même pas eu de 1er mois à payer plein pot, faut juste que t'envoie tout de suite les documents qui prouvent que tu loues l'appart lorsque tu les a
Tu cumules l'aah et l'apl depuis longtemps ?
il y a un an
Tu cumules l'aah et l'apl depuis longtemps ?
Des années oui
il y a un an
Des années oui
Tu peux detailler un peux ton périple pour obtenir l'AAH?
Salut
il y a un an
Tu peux detailler un peux ton périple pour obtenir l'AAH?
J'avais déjà un suivi donc la constitution du dossier a été assez simple, j'ai pas connu le périple de se lancer dans le projet AAH à partir de zero en étant déjà adulte
il y a un an
Moi ça va faire bientôt 2 ans.
Pour troubles mentaux.
Pour troubles mentaux.
Comme nous tous, les kheys à l'AAH sont jamais des mecs en fauteuil roulant
il y a un an
Comme nous tous, les kheys à l'AAH sont jamais des mecs en fauteuil roulant
Je touche l'aah mais je cherche un moyen d'habiter chez moi.
Et plus chez Papa et Maman au fin fond de la cambrousse.
il y a un an
Bah tu peux
il y a un an
si tu arrives à obtenir un logement tu demandes l'apl ensuite sur le site de la caf !
il y a 9 mois