InscriptionConnexion
je me suis fait peter la gueule par un asiat d 1M90
:chat_boxe:

mais c'était très pedagogique
:deuxbaffes:

puis il en fait depuis tout petit hyn faut le savoir
:chamain:
il y a 12 heures
je me suis fait peter la gueule par un asiat d 1M90
:chat_boxe:

mais c'était très pedagogique
:deuxbaffes:

puis il en fait depuis tout petit hyn faut le savoir
:chamain:
Toujours se méfier des asiatiques au combat.....
:etchebest_savoir:
il y a 12 heures
Toujours se méfier des asiatiques au combat.....
:etchebest_savoir:
je le savais bien qu'il était plus fort que moi, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un bon adversaire
:peepoJVC:
il y a 12 heures
Dis-toi j'ai tourné en MMA avec un pro d'une grosse organisation , il m'a tenue en crucifix pendant 4 mn en me mettant des frappes , j'y pense depuis 4 jours , totalement brisax et humilier
il y a 12 heures
je le savais bien qu'il était plus fort que moi, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un bon adversaire
:peepoJVC:
Quand je faisais encore de la boxe en compet.... en demi finale je me suis fait déchire par un asiat avec 2 têtes de moins que moi.... ça m'as coûté une clavicule.... et 15ans plus tard j'ai toujours mal quand les températures baisse ou augmente..... + ça été mon dernier combat car après j'ai été 1mois en arrêt maladie....
il y a 12 heures
Dis-toi j'ai tourné en MMA avec un pro d'une grosse organisation , il m'a tenue en crucifix pendant 4 mn en me mettant des frappes , j'y pense depuis 4 jours , totalement brisax et humilier
ahi khey faut que tu te relèves
il y a 12 heures
Quand je faisais encore de la boxe en compet.... en demi finale je me suis fait déchire par un asiat avec 2 têtes de moins que moi.... ça m'as coûté une clavicule.... et 15ans plus tard j'ai toujours mal quand les températures baisse ou augmente..... + ça été mon dernier combat car après j'ai été 1mois en arrêt maladie....
qu'elle caté ? ça fait peur ton truc car je vise la compet aussi
:Chacal:
il y a 12 heures
ahi khey faut que tu te relèves
Ça m'a donné la rage , je pense c'est quand tu te sens impuissant que la remise en question est puissante , je veux plus jamais que ça m'arrive
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Ca veut dire quoi tenu en crucifix ?
:interrogation:
il y a 12 heures
qu'elle caté ? ça fait peur ton truc car je vise la compet aussi
Poids super legers....
il y a 12 heures
Ca veut dire quoi tenu en crucifix ?
:interrogation:
Image

Quasiment impossible d'y échapper quand c'est bien mis
il y a 12 heures
Ça m'a donné la rage , je pense c'est quand tu te sens impuissant que la remise en question est puissante , je veux plus jamais que ça m'arrive
:Mouais_Jesus:
je comprend moi c'est pour les fois ou je me suis fait agressé au couteau, et le jour ou 6 racaille ce sont mis a insulté ma meuf ça ma donné une rage qui ma poussé a reprendre la boxe et m'entrainer hyper dur mais de base je l'ai tellement mal vécu
:hhhggg:
il y a 12 heures
Poids super legers....
ah oui mais tes une tige aussi avec tout le respect vos mieux être petit mais bien tanké pour cette caté
il y a 12 heures
je comprend moi c'est pour les fois ou je me suis fait agressé au couteau, et le jour ou 6 racaille ce sont mis a insulté ma meuf ça ma donné une rage qui ma poussé a reprendre la boxe et m'entrainer hyper dur mais de base je l'ai tellement mal vécu
:hhhggg:
Bordel je comprends ce que tu ressens , mais quelque part c'est un mal pour un bien , si ta u un déclic , sert toi de ce sentiment pour te pousser dans les moments difficiles
il y a 12 heures
Bordel je comprends ce que tu ressens , mais quelque part c'est un mal pour un bien , si ta u un déclic , sert toi de ce sentiment pour te pousser dans les moments difficiles
la ça fait un bon moment que je me suis transformé, j'ai eu une rechute mais c'est dingue comment on me fait plus chier la seul fois ou des racailles ont tenter dans un bars j'ai tenté de calmer le truc car ça partait d'un rien, au final je leurs lache enfaite vous voulez me cassez les couilles ? ils se sont liquéfier

les arabes de mon quartier tente plus de faire les kéké avec moi aussi
il y a 12 heures
ah oui mais tes une tige aussi avec tout le respect vos mieux être petit mais bien tanké pour cette caté
Oui j'étais sec a l'époque.... surtout pour ma taille
1m87

.... maintenant tu rajoutes 30kg de +....
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Oui j'étais sec a l'époque.... surtout pour ma taille
1m87

.... maintenant tu rajoutes 30kg de +....
très très sec t'aurais du go prise de masse mon khey
:risitriste:
il y a 12 heures
J'ai commencé à grossir le jour où j'ai arrêter d'allez dans ce genre de milieu....

:Coke_palmade:
il y a 12 heures
la ça fait un bon moment que je me suis transformé, j'ai eu une rechute mais c'est dingue comment on me fait plus chier la seul fois ou des racailles ont tenter dans un bars j'ai tenté de calmer le truc car ça partait d'un rien, au final je leurs lache enfaite vous voulez me cassez les couilles ? ils se sont liquéfier

les arabes de mon quartier tente plus de faire les kéké avec moi aussi
Dès que tu commences a t'imposer avec de la confiance ils se chié tous dessus , si tu flanche pas avec eux ta même pas besoin d'en venir au mains
:Derek_lunettes_:
il y a 12 heures
Dès que tu commences a t'imposer avec de la confiance ils se chié tous dessus , si tu flanche pas avec eux ta même pas besoin d'en venir au mains
:Derek_lunettes_:
oui vraiment
il y a 12 heures