Ce sujet a été résolu
Paquitos
8 mois
En envoyant un s'encastrer sur la rembarde et ce devant la police française intimidé
Obligé il fait de la boxe ce type
Streamable
Vidéo Streamable
Tu sais ce qui m'aurait fait plaisir l'op, un truc qui tiens plus a la fiction que a la realitee mais je vais le partager quand meme :
Lorsque le mec part avec le drapeau, j'aurais aimé qu'il se retourne et éclate la gueule du gnoule agaçant enrouler dans son drapeau palestinien, et récupère son drapeau.
Ça aurait été un vrai message de paix, de tolérance et de réconciliation avec ce peuple pour ma part
Lorsque le mec part avec le drapeau, j'aurais aimé qu'il se retourne et éclate la gueule du gnoule agaçant enrouler dans son drapeau palestinien, et récupère son drapeau.
Ça aurait été un vrai message de paix, de tolérance et de réconciliation avec ce peuple pour ma part
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
En envoyant un s'encastrer sur la rembarde et ce devant la police française intimidé
Streamable
Vidéo Streamable
On dirait Bassem sous cure de stéro et bronsage
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 8 mois
Ponceur2Vagin
8 mois
Ils peuvent pas retourner dans leur bled ?
Non car tes congéneres blancs veulent qu'ils nous GR
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Tu sais ce qui m'aurait fait plaisir l'op, un truc qui tiens plus a la fiction que a la realitee mais je vais le partager quand meme :
Réel.
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0