InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
8 mois
En envoyant un s'encastrer sur la rembarde et ce devant la police française intimidé
:zidane_lunettes_main:

Streamable
Vidéo Streamable

Obligé il fait de la boxe ce type
:zahi:
Tu sais ce qui m'aurait fait plaisir l'op, un truc qui tiens plus a la fiction que a la realitee mais je vais le partager quand meme :

Lorsque le mec part avec le drapeau, j'aurais aimé qu'il se retourne et éclate la gueule du gnoule agaçant enrouler dans son drapeau palestinien, et récupère son drapeau.

Ça aurait été un vrai message de paix, de tolérance et de réconciliation avec ce peuple pour ma part
:miku_hi:
il y a 8 mois
Golemain2
Golemain2
8 mois
"Blavo blavo"
:risitas_ahi:
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Sous race de gnoul
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
En envoyant un s'encastrer sur la rembarde et ce devant la police française intimidé
:zidane_lunettes_main:

Streamable
Vidéo Streamable

Obligé il fait de la boxe ce type
:zahi:
On dirait Bassem sous cure de stéro et bronsage
:Loco:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 8 mois
Ils peuvent pas retourner dans leur bled ?
il y a 8 mois
Ils peuvent pas retourner dans leur bled ?
Non car tes congéneres blancs veulent qu'ils nous GR
:Merluchon:
:Panot_Fatigue:
:merde_humaine:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Non car tes congéneres blancs veulent qu'ils nous GR
:Merluchon:
:Panot_Fatigue:
:merde_humaine:
Oe
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Tu sais ce qui m'aurait fait plaisir l'op, un truc qui tiens plus a la fiction que a la realitee mais je vais le partager quand meme :

Lorsque le mec part avec le drapeau, j'aurais aimé qu'il se retourne et éclate la gueule du gnoule agaçant enrouler dans son drapeau palestinien, et récupère son drapeau.

Ça aurait été un vrai message de paix, de tolérance et de réconciliation avec ce peuple pour ma part
:miku_hi:
Réel.
:chat_gj2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois