InscriptionConnexion
Qu'on l'envoie au Sénégal se faire bourriquer. On aura la paix et elle servira à quelques choses là bas
il y a 8 heures
C'est un troll. (mais ces gens existent)
:VeloCochonou:
Franchement elle j'y croyais, ça paraît crédible
il y a 8 heures
Elle est fatiguée un peu
:fatigue_manon_aubry:
elle est retraité pourtant
:pote_de_ADlaurent:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
le peuple a parlé
:macron4:
il y a 8 heures
Preuve ?
:oepelo:
:Cigaree:
Je n'ai pas de preuve mais c'est mon intuition, regarde le compte, c'est un sketch que ça ne peut être vrai, c'est comme le mec de "moi j'ai mes 2 doses"
:golem_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 heures
Je n'ai pas de preuve mais c'est mon intuition, regarde le compte, c'est un sketch que ça ne peut être vrai, c'est comme le mec de "moi j'ai mes 2 doses"
:golem_zoom:
Lui pour le coup c'était véridique
:rire:
Image
il y a 7 heures
Elle veut sa pétée Martine
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 heures
Qu'on l'envoie au Sénégal se faire bourriquer. On aura la paix et elle servira à quelques choses là bas
Ahi il.speak les termes
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 heures
c'est en train d'arriver macron notre roi à tous de droit divin
il y a 7 heures
C'est forcément un troll ou un agent de la DGSI... enfin... je crois...
:Serie:
Un khey avait fait un pavé pour prouver que ce compte est en réalité une certaine Brigitte.

Je condamne fermement, bien sûr.

Tout comme je condamne les révélations de bots, de faux partisans, etc engagés par LREM aux frais de l'Elysée (détournements de fonds publics) afin de faire la promotion d'un certain EM dans les médias.

Bien sûr toutes ces accusations ne sont que des élucubrations complotistes qui n'engagent que ceux qui y croient.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
Troll mais il y a surement des gens comme ça irl
:sueur:
il y a 7 heures
Pourquoi tout les boomers maronistes ressemblent autant à des caricatures
:risitas-mdr:
il y a 7 heures
Lui pour le coup c'était véridique
Il me semble qu'il avait été identifier comme étant acteur, par contre pas forcément poru l'interview "moi j'ai mes 2 doses, allonzy quoi"
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 heures
C'est un compte troll ragebait, chaud cette grotte
il y a 7 heures
Ce compte avait été repéré sur Onche lors de la dernière présidentielle : en fait ce sont des jeunes macronistes qui l'alimentent, en pratiquant l'autodérision, l'humour, en mode troll, quoi...

Dans un style qui rappelle Macron, mais à un niveau de manipulation bien plus élevé, on a ce sinistre type, ce maire qui a fait du chantage à la sextape pendant des années contre son adjoint, qu'il voulait ainsi éliminer, pour garder la mairie de cette ville, Saint-Etienne... Ville de même pas 200 000 habitants en plus !

Et ben voilà : ce salopard s'imagine non seulement qu'il va gagner son procès (malgré les preuves en béton de sa culpabilité), mais en plus qu'il sera réélu !

Eternellement ! Un peu comme Macron ! Même si tout le monde les déteste !
:-)

Voilà, les clefs de LYON : son procès s'ouvre demain à Lyon ! C'est ouvert au public !
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]ns-qu-on-se-pose-(encore)

Bon, il y aura des dizaines de journalistes accrédités, pas sûr du tout que les randoms puissent entrer au tribunal...

Pour ceux que ça intéresse : on a là une bonne chronologie de l'affaire (mais c'est plus détaillé sur la page Wikipédia de ce maire barbouze):
www.if-saint-etienne.fr https://www.if-saint-etie[...]e-jugee-a-partir-de-lundi
il y a 7 heures
T'imagines c'est la tante de quelqu'un et il se la tape tous les ans à dîner pour Noël
:philippot_sourire_peur:
Persoent je veux bien me la taper
:sourire_tordu:

Mais en leuleu
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 7 heures
l'op qui croit qu'un vrai boomix se cache derrière ce compte
:Loco:
il y a 7 heures
C'est un troll. (mais ces gens existent)
Honnêtement, je veux bien une source du troll, parce que j’en connais des pareil en vrai, c’est affreux…

:chat_sueur_:
il y a 6 heures
PDP par IA 100% c'est un compte troll, sérieux les gars
:pouet:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures