Bonsoir,
j'ai beaucoup d'abonnés la bas, tellement que même un raciste est abonné (pseudo raciste)
J'ai plus de 100 abonnés, et sachez que vous ne recevrez jamais de wootbox si vous atteignez ce chiffre.
Je compte d'abord dépasser un certain Yimaz, qui frôle les 1500 abonnés. Je gagne beaucoup d'abonnés par jour alors ce ne sera pas difficile.
Je ne peux pas vous donner d'astuces qui vous permettra d'obtenir des abonnés facilement, mais la clé est de ne pas se faire bannir étant donné qu'on ne peut pas s'abonner au pseudos banni.
Une autre chose, je ne révèlerait pas mon pseudo JVC, et non, ce n'est pas mon pseudo AffreuxHideux que j'utilise sur le forum onche'
Cordialement
j'ai beaucoup d'abonnés la bas, tellement que même un raciste est abonné (pseudo raciste)
J'ai plus de 100 abonnés, et sachez que vous ne recevrez jamais de wootbox si vous atteignez ce chiffre.
Je compte d'abord dépasser un certain Yimaz, qui frôle les 1500 abonnés. Je gagne beaucoup d'abonnés par jour alors ce ne sera pas difficile.
Je ne peux pas vous donner d'astuces qui vous permettra d'obtenir des abonnés facilement, mais la clé est de ne pas se faire bannir étant donné qu'on ne peut pas s'abonner au pseudos banni.
Une autre chose, je ne révèlerait pas mon pseudo JVC, et non, ce n'est pas mon pseudo AffreuxHideux que j'utilise sur le forum onche'
Cordialement
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps que je ne vais plus régulièrement sur jv
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Ça fait longtemps que je ne vais plus régulièrement sur jv
Bonsoir,
pour ma part je fréquente les deux sites. Libre à vous de décider où vous traînez.
Cordialement
pour ma part je fréquente les deux sites. Libre à vous de décider où vous traînez.
Cordialement
il y a 5 ans
Mais tout le monde s'en branle d'avoir des abo sur jvc, déjà sur un réseau social on s'en brnle alors sur un forum
il y a 5 ans
Perso j'en ai 130 mais ça fait longtemps que je post plus dessus
Demande aux adf si t'en veux plein
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Mais tout le monde s'en branle d'avoir des abo sur jvc, déjà sur un réseau social on s'en brnle alors sur un forum
Bonsoir,
le nombre d'abonnés permet de trouver les influenceurs cachés dans la masse de randoms.
Cordialement
le nombre d'abonnés permet de trouver les influenceurs cachés dans la masse de randoms.
Cordialement
il y a 5 ans
Noelite
5 ans
Perso j'en ai 130 mais ça fait longtemps que je post plus dessus
Bonsoir,
j'ai déjà été boosté par les ADF.
Vous avez 130 abonnés, c'est un bon début, j'en ai plus pour ma part, et je gagne quelques abonnés quotidiennement, Yimaz est à ma porté.
Cordialement
j'ai déjà été boosté par les ADF.
Vous avez 130 abonnés, c'est un bon début, j'en ai plus pour ma part, et je gagne quelques abonnés quotidiennement, Yimaz est à ma porté.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonsoir,
Cordialement
Cordialement
Par contre arrête de te croire dans un message professionnel
il y a 5 ans
Par contre arrête de te croire dans un message professionnel
Bonsoir,
Mes messages n'ont rien de professionnel et j'utilise un vocabulaire commun.
Cordialement
Mes messages n'ont rien de professionnel et j'utilise un vocabulaire commun.
Cordialement
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
5 ans
Bonsoir,
[insert content here]
Cordialement,
[insert content here]
Cordialement,
Bonsoir,
merci pour votre suggestion.
Cordialement
merci pour votre suggestion.
Cordialement
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Bonsoir,
fermez la merci
Cordialement.
fermez la merci
Cordialement.
Bonsoir,
pourquoi pourrir mon topic ? Je ne vous ai rien fait.
Cordialement
pourquoi pourrir mon topic ? Je ne vous ai rien fait.
Cordialement
il y a 5 ans
Alastor
5 ans
Désolé de te décevoir mais... on s'en fout
Bonsoir,
merci pour votre avis, c'est honnête.
Cordialement
merci pour votre avis, c'est honnête.
Cordialement
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Bonsoir,
fermez la merci
Cordialement.
fermez la merci
Cordialement.
Bon en vrai il écrit bien ses messages laisse le
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Bonsoir,
Mange tes morts.
Cordialement,
Mange tes morts.
Cordialement,
Bonjour,
ces propos vont a l'encontre de la charte du respect et de la toxicité.
Cordialement
ces propos vont a l'encontre de la charte du respect et de la toxicité.
Cordialement
il y a 5 ans
206
Sur ce sujet0