InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
2 mois
Oh putain
Bah quoi ?
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Sauf que c’est lui qui dira qui doit nettoyer les chiottes
:perenoel:
il y a 2 mois
:masque_rage:
il y a 2 mois
Milkshake
Milkshake
2 mois
Quel regiment/spe kheyou ?
Je vais voir avec le cirfa
il y a 2 mois
Bah quoi ?
Ba je vais étudier ça de très prêt
il y a 2 mois
L'armée de quel pays ?
La Suisse ça passe encore. La France, c'est pire que de la prostitution.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ba je vais étudier ça de très prêt
C'est sur concours par contre et tu es affecté directement en escadron de gendarmerie mobile
il y a 2 mois
:Nicolasquipaie:
il y a 2 mois
L'armée de quel pays ?
La Suisse ça passe encore. La France, c'est pire que de la prostitution.
France
:Salut_militaire_:
il y a 2 mois
France
:Salut_militaire_:
Ça te fait pas chier d'éventuellement sacrifier ta vie pour les pédales du gouvernement ?
il y a 2 mois
Ça te fait pas chier d'éventuellement sacrifier ta vie pour les pédales du gouvernement ?
C'est pareil avec la salariat hein. Ça ne te fait pas chier de sacrifier ta vie pour des rentiers/héritiers ?
il y a 2 mois
Macron veut de la chair fraîche à sacrifier pour moloch en ukraine, merci l'op de prendre notre place !
:marcon_tordu:
il y a 2 mois
C'est pareil avec la salariat hein. Ça ne te fait pas chier de sacrifier ta vie pour des rentiers/héritiers ?
Oui aussi mais c'est rattrapé par le fait que j'estime que mon travail est relativement utile, c'est-à-dire qu'il participe à améliorer le monde (à ma minuscule échelle).

Alors que si tu te bats aux ordres des pédales du gouvernement fronssais, tout ce que tu vas aider c'est à faire avancer le NWO et le programme d'extermination des européens.
il y a 2 mois
Oui aussi mais c'est rattrapé par le fait que j'estime que mon travail est relativement utile, c'est-à-dire qu'il participe à améliorer le monde (à ma minuscule échelle).

Alors que si tu te bats aux ordres des pédales du gouvernement fronssais, tout ce que tu vas aider c'est à faire avancer le NWO et le programme d'extermination des européens.
Société = concept visant à faire collaborer les mals nés pour servir les intérêts des biens nés
il y a 2 mois
À question conne, pas de réponse
il y a 2 mois
Société = concept visant à faire collaborer les mals nés pour servir les intérêts des biens nés
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Alors ?
Alors quoi ?
il y a 2 mois
Alors quoi ?
T’as signé ?
il y a 2 mois
Alors quoi ?
il y a 2 mois