InscriptionConnexion
«Un homme à la peau mate, des traits expressifs, vaguement méditerranéens (son père était hongrois, son grand-père maternel juif grec), il mesurait à peu près 1,66 m., mais portait des talonnettes pour se grandir, on aurait dit un personnage sorti d'un tableau de Toulouse-Lautrec », « les discussions avec Sarkozy étaient ainsi tour à tour amusantes et exaspérantes. » Et Obama rajoute des détails : « Ses mains en mouvement perpétuel, sa poitrine bombée comme celle d'un coq nain, son interprète personnel (contrairement à Merkel, il parlait un anglais limité) toujours à ses côtés, reflet exalté de chacun de ses gestes, de chacune de ses intonations », « la conversation passait de la flatterie à la fanfaronnade, sans manquer d'une authentique perspicacité ni jamais s'éloigner de son intérêt premier, à peine déguisé, qui était de se trouver au cœur de l'action et de s'attribuer le mérite de tout ce qui valait qu'on s'en attribue le mérite. »
il y a 8 heures
Obama il est dans le dossier Epstein non ?
:avatar_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 8 heures
"Barack? C'est mon ami !"
:SarkozySourire:

(Nicolas Sarkozy, candidat à la présidentielle de 2007)
il y a 8 heures
"Barack? C'est mon ami !"
:SarkozySourire:

(Nicolas Sarkozy, candidat à la présidentielle de 2007)
Il se connaissaient déjà ? Barack Obama n'était pas président
il y a 8 heures
Nonobstant le juif devait sentir moins mauvais
:philippot_diagonale:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 heures
Obama il est dans le dossier Epstein non ?
:avatar_dz:
Je sais pas
:hmmm_bourgeur_king:
il y a 8 heures
Nonobstant le juif devait sentir moins mauvais
Qu'obama?
il y a 8 heures
Il se connaissaient déjà ? Barack Obama n'était pas président
S'ils se connaissaient ? Oh là, je ne sais pas si Obama connaissait Sarkozy, en revanche, en France tout le monde connaissait Obama. Il était marketé comme une star (pas difficile après Bush) et tous ces gens font des voyages à l'étranger pour se donner du volume.

Sarkozy l'a invité lors d'un passage à Paris et c'est là qu'il a prononcé cette phrase. Et pour la petite histoire, Ségolène était invitée la prestation de serment (mais invitée à la Knaffo, c'est à dire dans la fosse, hein) et elle s'est félicitée que Barack Obama se soit inspiré de sa campagne à elle... Lunaire.
il y a 8 heures
Qu'obama?
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 heures