InscriptionConnexion
Cher ami, tu as tout dit
:phoquesante:
Et je vous en suis gré
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 20 jours
C'est qui DG ? De Gaulle ?
:menfous:
Dirty Gioloby ?

:chat_sueur_:
il y a 20 jours
Dirty Gioloby ?

:chat_sueur_:
J'aurais pas de réponse à ma question je crois
il y a 20 jours
Je crois qu'il sait mais vu qu'il a des potes extra-Européens high IQ il a le cul assis entre deux chaises.

Image

:lebossahi:
il y a 20 jours
pourquoi est ce que toute mes idoles me trahissent ainsi...
:Depression-lourde:
Et va bien te faire enculer petit facho de merde
:DG_Chad:
il y a 20 jours
Moi non plus, apparemment. Deux pages et je sais toujours pas qui est la sac à foutre dont je suis censé me soucier…

:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Moi non plus, apparemment. Deux pages et je sais toujours pas qui est la sac à foutre dont je suis censé me soucier…

Topic d'enculin
:enculin01:
il y a 20 jours

ça sera divulgué en page 5
:risitaeheh:
il y a 20 jours
Ptdr cki?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 jours
Un youtubeur suivi depuis JVC comme un testeur de jeu soit disant puriste mais limité sur les jeux AAA et ultra fan de Kojima sur la période Metal gear.

Présentateur de radio libre sur sa chaine où il fait intervenir ses membres sur des sujets d'actu. C'est notament lui qui à pris une énorme position anti vaccin lors du covid en se faisant strike par youtube dans le youtube FR. Il à également invité ses membres à voter Zemmour après un sondage sur sa chaine. Connu aussi pour ses radio légendaire OVNI

Un ado de 40 ans fils de bourgeois parisien qui à passé sa vie à acheter des jouets dans sa chambre.
il y a 20 jours
Il est devenu gauchiste que pour sa meuf, il redeviendra droitard quand il sera plus avec tqt
:dj_risitas:
il y a 20 jours
ça sera divulgué en page 5
:risitaeheh:
Zyva là s’et bon j’me kass !!

:nik:
il y a 20 jours
Il est devenu gauchiste que pour sa meuf, il redeviendra droitard quand il sera plus avec tqt
Photo de la gauchiste ?

:inc_miam:
il y a 20 jours
Un youtubeur suivi depuis JVC comme un testeur de jeu soit disant puriste mais limité sur les jeux AAA et ultra fan de Kojima sur la période Metal gear.

Présentateur de radio libre sur sa chaine où il fait intervenir ses membres sur des sujets d'actu. C'est notament lui qui à pris une énorme position anti vaccin lors du covid en se faisant strike par youtube dans le youtube FR. Il à également invité ses membres à voter Zemmour après un sondage sur sa chaine. Connu aussi pour ses radio légendaire OVNI

Un ado de 40 ans fils de bourgeois parisien qui à passé sa vie à acheter des jouets dans sa chambre.
Aaaaah, merci khey
:TopeLaLeS:
il y a 20 jours
D'habitude c'est les meufs qui prennent le logiciel politique de leur mec
:lisa13:
il y a 20 jours
Aaaaah, merci khey
je t'en pris
il y a 20 jours