InscriptionConnexion
Alors qu'elle à surement voté pour ce dernier ?
:chat-carton-zoom:

Vous pensez qu'elle lèverait le petit doigt pour moi ?

"Tous les hommes"
:jesus_faceapp:

Bah nique ta mere la pute alors
il y a 9 heures
Une femme est une mère, une sœur, une épouse, une amie... et quand elle n'est rien, alors elle est une prostituée.
il y a 9 heures
Elles veulent le beurre et la crémière celles là
il y a 9 heures
C'est de la golemie de forumeur ce truc que je lis depuis des années
:Risinietzsche:

Si t'as la flemme ou que t'es lâche ça se suffit, pas besoin de chercher des justifications
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 heures

"Tous les hommes"

Pour essayer de la bz vu que t’es un gros golem de chair
il y a 9 heures

Si t'as la flemme ou que t'es lâche ça se suffit, pas besoin de chercher des justifications
Perso j’ai juste la flemme
il y a 9 heures

Bah non, si je sais que j'ai un voisin ultra gauchiasse et que j'vois des squatteurs rentrer chez lui quand il est en vacances j'appellerai pas les flics, alors que s'ils essayent de rentrer chez moi c'est gazeuse + coups
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 9 heures
Bah non, si je sais que j'ai un voisin ultra gauchiasse et que j'vois des squatteurs rentrer chez lui quand il est en vacances j'appellerai pas les flics, alors que s'ils essayent de rentrer chez moi c'est gazeuse + coups
:Daenerys_sourire:
Oui mais là tu connais le gars donc tu sais de quoi il s'agit, ça n'a rien à voir avec une random sur laquelle projeter des idées
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Oui mais là tu connais le gars donc tu sais de quoi il s'agit, ça n'a rien à voir avec une random sur laquelle projeter des idées
60% de ce peuple de merde a préféré marcon, sachant que les femmes votent + à gauche et pour l'invasion migratoire, on est bien sur un 75/85 % de chances que la femme agressée soit de gauche, donc pareil je ne ferai rien, enfin je filmerai la scène pour aider les enquêteurs et surtout emmerder la sale race, j'appellerai aussi les secours, tout en restant à distance, la main sur ma gazeuse
:risitas_moqueur:
il y a 9 heures
Perso je veux bien aider une personne inconnue mais pas envie de risquer ma peau je préfère faire des dons de sang...
Trouvez ça lâche si vous voulez mais c'est facile de dire qu'il faut jouer les héros
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
60% de ce peuple de merde a préféré marcon, sachant que les femmes votent + à gauche et pour l'invasion migratoire, on est bien sur un 75/85 % de chances que la femme agressée soit de gauche, donc pareil je ne ferai rien, enfin je filmerai la scène pour aider les enquêteurs et surtout emmerder la sale race, j'appellerai aussi les secours, tout en restant à distance, la main sur ma gazeuse
:risitas_moqueur:
Oui je vois le genre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Oui je vois le genre
Après si c'est Mila qui se fait attaquer là j'y vais
:naturliche2:
il y a 8 heures

persoENT je suis lache et j'ai pas envie de défendre des femmes que je ne connais pas faces aux migrants
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 8 heures
persoENT je suis lache et j'ai pas envie de défendre des femmes que je ne connais pas faces aux migrants
Réponse que je respecte bien plus que "sûrement une pute qui suce des noirs"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Je pense que j’interviendrais, mais juste parce que ça me ferait un bon prétexte pour tabasser un
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
moi aussi je suis un low en virilité + low dans ma dignité mais on a pas le choix c'est comme les femmes qui se demandent pkoi c'est à elles d'avoir des règles
:Purer2:
il y a 8 heures

"Tous les hommes"

Qu'est ce qui te différencie d'eux alors ?
:Ham:
il y a 8 heures

"Tous les hommes"

C'est pas qu'elles ont voter pour ça c'est qu'elle estime que les problèmes des hommes devraient toujours être mi au second plan
il y a 8 heures
Qu'est ce qui te différencie d'eux alors ?
Bah moi j'agresse pas
il y a 8 heures
Bah moi j'agresse pas
Tu fais rien oui
il y a 7 heures