Ce sujet a été résolu
C'est surtout que Onche est envahi d'homosexuels, les hétéros sont devenus une minorité qui est peu à peu en train d'être remplacée. Et preuve en est, la moitié des personnes ayant posté sur ce topic ont le badge homologay.
il y a 20 jours
Azpath
20j
C'est surtout que Onche est envahi d'homosexuels, les hétéros sont devenus une minorité qui est peu à peu en train d'être remplacée. Et preuve en est, la moitié des personnes ayant posté sur ce topic ont le badge homologay.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 20 jours
Azpath
20j
Mais vous venez d'où les pd, pourquoi vous envahissez le forum
il y a 20 jours
La luxure entraine toujours plus de luxure
C'est pas de la luxure pour un hetero de sucer des chibres, ça c'est pour les baltringues
il y a 20 jours
Mais vous venez d'où les pd, pourquoi vous envahissez le forum
Les Français sont de gros avaleurs de chibre, btg ? Rien d'anormal à ce que l'on soit aussi nombreux sur le forum, c'est représentatif de l'état du pays.
il y a 20 jours
moi je me demande souvent pkoi les gays suscitent tant d'intérêt des hétéros?
alors que ce qui devrait nous questionner c'est pkoi il y a si peu de kheyettes
il y a 20 jours
Les Français sont de gros avaleurs de chibre, btg ? Rien d'anormal à ce que l'on soit aussi nombreux sur le forum, c'est représentatif de l'état du pays.
Personne est pd irl
il y a 20 jours
Soeur_Abite
20j
moi je me demande souvent pkoi les gays suscitent tant d'intérêt des hétéros?
Ya aucun intérêt je trouve juste ça bizarre que tout le monde suce des chibres ici alors que cest contre nature
il y a 20 jours
Ya aucun intérêt je trouve juste ça bizarre que tout le monde suce des chibres ici alors que cest contre nature
Utiliser un appareil téléphonique pour surfer sur Internet, c'est naturel peut-être ? A ce que je sache, tes ancêtres n'avaient pas accès à tout ça.
il y a 20 jours
je peux pas condamner les mecs qui sucent des zboubs alors que je soutiens de toutes mes coui**es les meufs qui sucent des zboubs
+ je suis très satisfait qu'une partie des mecs préfèrent les zboubs aux vagines car la compétition est serrée et il y a assez de chads dans la course pas besoin de se rajouter des difficultés
+ je suis très satisfait qu'une partie des mecs préfèrent les zboubs aux vagines car la compétition est serrée et il y a assez de chads dans la course pas besoin de se rajouter des difficultés
il y a 20 jours
Utiliser un appareil téléphonique pour surfer sur Internet, c'est naturel peut-être ? A ce que je sache, tes ancêtres n'avaient pas accès à tout ça.
C'est possible grâce au loi mathématiques et physiques khey pas à cause d'une maladie mentale de décadent contre nature
il y a 20 jours
je peux pas condamner les mecs qui sucent des zboubs alors que je soutiens de toutes mes coui**es les meufs qui sucent des zboubs
Tu penses vraiment que si tous les pd devenaient hetero ça rajouterai la moindre concurrence ?
il y a 20 jours