Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Spoiler : 99% du forum ont la sonnerie par défaut de leur telephone
Les 1% restants ont mit un opening d’anime de merde qui fait fuir toute les femmes dans les 3km à la ronde
Les 1% restants ont mit un opening d’anime de merde qui fait fuir toute les femmes dans les 3km à la ronde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
Putain je pouvais déjà le faire avec mon Motorola en 2008
Ceci bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
25 ans de retard pour la sonnerie
8 ans pour le 120hz
8 ans pour le 120hz
Dans 10 ans on pourra peut-être connecter son iphone à son PC avec un cable USB pour échanger des fichiers.
il y a un an
AYAAAA ils ont dû attendre l'iPhone 17 pour implémenter une fonctionnalité aussi simple
C'est juste qu'ils préféraient te faire payer sur iTunes si tu voulais une musique en sonnerie
Il n'y a pas de petits profits
il y a un an
Dans 10 ans on pourra peut-être connecter son iphone à son PC avec un cable USB pour échanger des fichiers.
il y a un an
C'est juste qu'ils préféraient te faire payer sur iTunes si tu voulais une musique en sonnerie
iThunes
il y a un an
Spoiler : 99% du forum ont la sonnerie par défaut de leur telephone
J'execre Apple, mais je valide.
il y a un an
Question :
Est il possible de mettre son iphone sur veille ?
Est il possible de mettre son iphone sur veille ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
107
Sur ce sujet0