Ce sujet a été résolu
Être inadapté social c'est subi... Et beaucoup de gars ont zéro exigences et trouvent aucune meuf pour autant après être hetero c'est être peut être trop "exigeant"
Pourrais tu sortir avec une 1/10 attardé mental et sans bras ni jambe?
il y a 14 heures
Pourrais tu sortir avec une 1/10 attardé mental et sans bras ni jambe?
Si elle est attardée mentale c'est peut être pas vraiment éthique et en quoi c'est mon équivalent féminin ?
Et si tu crois que y'a un accès aisé à ce genre de profil sur les sites de rencontres même en full likant les profils un incel va pas avoir la cour des miracles qui le drague
Et si tu crois que y'a un accès aisé à ce genre de profil sur les sites de rencontres même en full likant les profils un incel va pas avoir la cour des miracles qui le drague
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Si elle est attardée mentale c'est peut être pas vraiment éthique et en quoi c'est mon équivalent féminin ?
Déjà si tu part du principe que tu va dragué sur les sites de rencontres c'est normal que tu sois incels
il y a 13 heures
Le traffic de?
Bah pour acquérir du traffic: Des DM de la part d’incels qui vont cracher leur agent pour cette jeune gourgandine
il y a 13 heures
Elle mime une pipe à la fin?
Sinon je pense qu'elles doivent vouloir des relations plus au moins sérieuses et pas juste servir de sac à foutre
Car si elles veulent juste se faire retourner y a plus d'un gars au guichet à mon avis
Sinon je pense qu'elles doivent vouloir des relations plus au moins sérieuses et pas juste servir de sac à foutre
Car si elles veulent juste se faire retourner y a plus d'un gars au guichet à mon avis
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 heures
Elle mime une pipe à la fin?
Je pense que oui c'est ce qu'elle recherche
il y a 13 heures
Je pense que oui c'est ce qu'elle recherche
C'est peut-être aussi de sacré aw
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 heures
Déjà si tu part du principe que tu va dragué sur les sites de rencontres c'est normal que tu sois incels
Lol y'a quoi d'autre ? Y'a rien pour moi IRL...
il y a 13 heures
Lol y'a quoi d'autre ? Y'a rien pour moi IRL...
T'as pas le choix, si tu ne les rencontres pas dans la vraie vie tu n'y arrivera pas, dans la vraie vie elle n'auront que toi et deux autres mec donc tu as ta chances.
il y a 12 heures
T'as pas le choix, si tu ne les rencontres pas dans la vraie vie tu n'y arrivera pas, dans la vraie vie elle n'auront que toi et deux autres mec donc tu as ta chances.
Mais la vraie vie y'a rien pour moi
il y a 12 heures
Mais la vraie vie y'a rien pour moi
C'est a dire?
Tu n'arrive pas a faire des activités avec des femmes?
Les associations, a ton boulot, pars des amis ou autres?
il y a 12 heures
J'en ai déjà vu une, la vingtaine 4/10 + timide maladive
C'est rare mais ça existe
il y a 12 heures
J'en ai déjà vu une, la vingtaine 4/10 + timide maladive
J'en ai vu plusieurs moi, mais par choix et par timidité aussi
il y a 11 heures
C'est a dire?
Je ne vais pas faire une activité en club ou associative avec ce genre d'arrière pensée aucune m'intéresse de toute façon...
Et sinon au travail y'a que dalle et niveau amis aussi
Et sinon au travail y'a que dalle et niveau amis aussi
il y a 11 heures