InscriptionConnexion
Tous sur tik took instagramme écoute du jul
Ça doit être vraiment des guignol pour avoir mérité ça
il y a 2 jours
Je les plains aussi
il y a 2 jours
Regarde des séries de merde
Burger king etc
il y a 2 jours
On est triple diamant sur onche mon bon khey, je sais pas si on est en position de juger
:mefiant3:
Image
il y a 2 jours
Je les plains aussi
Quelle horreur quelle boucle
il y a 2 jours
ouai puis ces sales fils de pute ce permettent de juger ceux qu'on brisé la boucle hate de les voirs gouter au french dream
:Chacal:
il y a 2 jours
On est triple diamant sur onche mon bon khey, je sais pas si on est en position de juger
J’ai pas de secondaire sur onch et j’ai pas d’autre réseau
il y a 2 jours
On peut toujours trouver des exceptions mais oui il y a du vrai dans ce que tu dis.
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Aucun rapport. J’ai une vie bien remplie. Et je suis la aussi
il y a 2 jours
ouai puis ces sales fils de pute ce permettent de juger ceux qu'on brisé la boucle hate de les voirs gouter au french dream
:Chacal:
Passer la 20 aine quand ils vont se rendre comptent de cette vie de merde il y aura de plus de plus de dépression et de suicide pour ces nouvelle génération
il y a 2 jours
Touche pas à mon michou inoxtag netflix bk tiktok
Image Image
il y a 2 jours
Passer la 20 aine quand ils vont se rendre comptent de cette vie de merde il y aura de plus de plus de dépression et de suicide pour ces nouvelle génération
bien fait pour leur gueule a ces cucks et ces putes
il y a 2 jours
On peut toujours trouver des exceptions mais oui il y a du vrai dans ce que tu dis.
:Angelquestion:
J’ai des neveux été nièce je connais un peu les jeune génération ils ne jurent que par Instagram ou tik tok
il y a 2 jours
J’ai des neveux été nièce je connais un peu les jeune génération ils ne jurent que par Instagram ou tik tok
J'ai 19 ans et je n'ai jamais utilisé ces réseaux.
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
J'ai 19 ans et je n'ai jamais utilisé ces réseaux.
:CattoJournal:
Bien reste loin de ces appli
il y a 2 jours
Ça fait de la peine quand tu en vois complètement lobotomisés, matrixés par leurs divertissements, avec pour seules valeurs celles inculquées par l'ingénierie sociale ambiante...
il y a 2 jours
Ça fait de la peine quand tu en vois complètement lobotomisés, matrixés par leurs divertissements, avec pour seules valeurs celles inculquées par l'ingénierie sociale ambiante...
Triste
il y a 2 jours
Position sage et raisonnable
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 2 jours
Ça doit vraiment être horrible pour les hommes surtout, dès leur 12 ans les filles voient des Chad BG dans leur fil Insta et elles se mettent déjà en tête qu'elles le méritent
:mdrcache:

Quand elles mettent le pied au lycée, c'est fini, elles sont déjà lobotimisées à leur 15 ans
il y a 2 jours