Ce sujet a été résolu
le floutage bourré qui abandonne au bout de 5 secondes de travail bancal
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Pauvre enfant
C’est vraiment une religion sataniste aussi celle-ci.
C’est vraiment une religion sataniste aussi celle-ci.
Fin des vacances….
il y a 5 mois
Les féministes vont voir ça et répondre "LES HOMMES 🤢🤮"
Je dois être pedo j'imagine
Je dois être pedo j'imagine
il y a 5 mois
On ne peut pas condamner ou interdire ce que Allah a rendu licite les kouffar
il y a 5 mois
niknak
5 mois
le floutage bourré qui abandonne au bout de 5 secondes de travail bancal
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 5 mois
Bordel pourquoi la Nature a rendu les jeunes filles fertiles avant qu'elles aient des attributs sexuels développés ? En plus d'où c'est possible à 10 ans ??
#EED202
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
Comment on peut etre sur que c est son mari et pas son grand pere ?
Ca doit te faire bander toi vu tout les topics que tu nous ponds sur les jeunes femmes fraîche
Gros porc
Gros porc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
@FucktheLicorne Je bande sur des femmes pas sur des enfants, par contre ta reflexion est plus que suspecte, les vrais pedos ont souvent cette facheuse tendance a faire vivre leur deviance en accusant gratuitement d'autres de pedophilie

il y a 5 mois
Wooo
5 mois
@FucktheLicorne Je bande sur des femmes pas sur des enfants, par contre ta reflexion est plus que suspecte, les vrais pedos ont souvent cette facheuse tendance a faire vivre leur deviance en accusant gratuitement d'autres de pedophilie

Les vrais pedos ont la fâcheuse tendance à dire que les autres sont pédo quand ont les traite de pédo
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Les vrais pedos ont la fâcheuse tendance à dire que les autres sont pédo quand ont les traite de pédo
Ok le pédo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Ok le pédo
C'est pas vrai
il y a 5 mois
Auswahlen
5 mois
On ne peut pas condamner ou interdire ce que Allah a rendu licite les kouffar
il y a 5 mois