Ce sujet a été résolu
Je pense honnêtement que le nombre de connectés est gonflé artificiellement
Alors si je me trompe, manifestez-vous que je compte vos pseudos + nombre de co sur ce topic
Alors si je me trompe, manifestez-vous que je compte vos pseudos + nombre de co sur ce topic
il y a 2 jours
3 connectés pour le moment c'est pas beaucoup
viens on fait l'amour
il y a 2 jours
viens on fait l'amour
Je n'ai pas envie d'être coincé tout seul avec ce zinzin, aidez-moi les kheys
il y a 2 jours
Je n'ai pas envie d'être coincé tout seul avec ce zinzin, aidez-moi les kheys
Montre moi ton pénis
il y a 2 jours
Pour le moment il n'y a que 2 kheys qui ont posté pour supposément 220 connectés en moyenne sur tout le blabla
il y a 2 jours
3 connectés pour le moment c'est pas beaucoup
Je passe faire un coucou.
il y a 2 jours
Je pense aussi que le nombre de co est gonflé, impossible d'avoir si peu de réactions aux topax avec autant de co
il y a 2 jours
Si je dit pas de bêtise si tu quittes pas la page et que t'es sûr une autre onglet tu es toujours actif, puis sur mobile même si tu ferme le navigateur mais j'ai plus un doute pour ça, si l'appli est toujours en arrière plan tu devrais être toujours actif
il y a 2 jours
On a accès a la liste des connectés donc on peut voir que ya pas de bot
Mais ya des comptes chelou dans le plus bas niveau, peut etre des secondaires
Mais ya des comptes chelou dans le plus bas niveau, peut etre des secondaires
il y a 2 jours
Bouddha
2j
Je pense aussi que le nombre de co est gonflé, impossible d'avoir si peu de réactions aux topax avec autant de co
A moins que la majorité des co provienne des bots
il y a 2 jours
Si je dit pas de bêtise si tu quittes pas la page et que t'es sûr une autre onglet tu es toujours actif, puis sur mobile même si tu ferme le navigateur mais j'ai plus un doute pour ça, si l'appli est toujours en arrière plan tu devrais être toujours actif
Oui j'ai remarqué qu'il y avait un cooldown aussi, un peu comme sur JVC quand tu quittes ton topic
il y a 2 jours