Ce sujet a été résolu
En quoi se faire tatouer une armure d'un guerrier grec antique ça a du sens bordel
Le type a jamais ouvert un bouquin sur l'antiquité grecque.
J'en peux plus de ces Golems
Le type a jamais ouvert un bouquin sur l'antiquité grecque.
J'en peux plus de ces Golems
Non mais moi je parle des gens qui ont fait la guerre ou des trucs comme ça ou alors qu'ils ont un décès qui les a affectés. Enfin un vrai truc que tu vois.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 21 jours
TF6
21j
Les golem ont enfin compris qu'il s'était fait tatouer des choses comme des cleps et veulent faire machine arrière
Sauf que ça coûte très cher. Souvent, il faut plusieurs séances factures hyper cher pour venir à bout d'un tatouage de merde
Il y a des publicités partout en ce moment et des reportages sur ça.
J'ai l'impression que le fait que tout le monde en est fait le comptable. La bouchère la coiffeuse... Ça a vraiment ringardisé le truc en fait quand une mode devient trop populaire, ça devient ringard
Sauf que ça coûte très cher. Souvent, il faut plusieurs séances factures hyper cher pour venir à bout d'un tatouage de merde
Il y a des publicités partout en ce moment et des reportages sur ça.
J'ai l'impression que le fait que tout le monde en est fait le comptable. La bouchère la coiffeuse... Ça a vraiment ringardisé le truc en fait quand une mode devient trop populaire, ça devient ringard
Je n'ai aucun regret du mien

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Non mais moi je parle des gens qui ont fait la guerre ou des trucs comme ça ou alors qu'ils ont un décès qui les a affectés. Enfin un vrai truc que tu vois.
Oui, j'avais compris. Mais mon gus a clairement pas fait la guerre. Son plus haut fait de bravoure est d'avoir dit non à sa femme quand elle préférait aller au KFC plutôt qu'à BK.
il y a 21 jours
Mérité pour ces golems, quand tu vois des apprentis à moitié homosexuel, des pharmaciennes ou des coiffeuses tatoués, tu te dis juste : ALLONZYQUOI !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 21 jours