InscriptionConnexion
En quoi se faire tatouer une armure d'un guerrier grec antique ça a du sens bordel
:risitas_gonfle:

Le type a jamais ouvert un bouquin sur l'antiquité grecque.
J'en peux plus de ces Golems
:magalie_soupir:
Non mais moi je parle des gens qui ont fait la guerre ou des trucs comme ça ou alors qu'ils ont un décès qui les a affectés. Enfin un vrai truc que tu vois.
:Coubeh_dread:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 21 jours
Avant les tatouages était pour les taulards et les marins
:lagaf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Les golem ont enfin compris qu'il s'était fait tatouer des choses comme des cleps et veulent faire machine arrière
:risitas-mdr:

Sauf que ça coûte très cher. Souvent, il faut plusieurs séances factures hyper cher pour venir à bout d'un tatouage de merde
:Doclunettes:

Il y a des publicités partout en ce moment et des reportages sur ça.
J'ai l'impression que le fait que tout le monde en est fait le comptable. La bouchère la coiffeuse... Ça a vraiment ringardisé le truc en fait quand une mode devient trop populaire, ça devient ringard
:Doclunettes:
Je n'ai aucun regret du mien
:Edward_tete_de_ouf:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Non mais moi je parle des gens qui ont fait la guerre ou des trucs comme ça ou alors qu'ils ont un décès qui les a affectés. Enfin un vrai truc que tu vois.
:Coubeh_dread:
Oui, j'avais compris. Mais mon gus a clairement pas fait la guerre. Son plus haut fait de bravoure est d'avoir dit non à sa femme quand elle préférait aller au KFC plutôt qu'à BK.
:soeur_Liesl:
il y a 21 jours
Mérité pour ces golems, quand tu vois des apprentis à moitié homosexuel, des pharmaciennes ou des coiffeuses tatoués, tu te dis juste : ALLONZYQUOI !
:golem_zoom:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 21 jours