InscriptionConnexion
Les golem ont enfin compris qu'il s'était fait tatouer des choses comme des cleps et veulent faire machine arrière
:risitas-mdr:

Sauf que ça coûte très cher. Souvent, il faut plusieurs séances factures hyper cher pour venir à bout d'un tatouage de merde
:Doclunettes:

Il y a des publicités partout en ce moment et des reportages sur ça.
J'ai l'impression que le fait que tout le monde en est fait le comptable. La bouchère la coiffeuse... Ça a vraiment ringardisé le truc en fait quand une mode devient trop populaire, ça devient ringard
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 20 jours
:risicartel:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 20 jours
En plus c'est nocif il me semble
il y a 20 jours
Les golems ne méritent pas le statut d'être humain, vous voyez bien qu'ils sont en matière morte, de la ferraille du plastique
:Derek_circonspect_:

Ils font des covering sur eux comme dans un concours de tuning, ils se font greffer des accessoires et des modifications dans des ateliers dédiés
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
Petite triple dose
Petit tatouage
Petite célébration de la victoire à la coupe du monde 2018
Petites vacances en Espagne / Thaïlande / Occitanie
Petite fête pour la mort de Jean-Marie Le Pen

Le golem lambda dégueulasse.
:cortex91:
il y a 20 jours
Oui passage sous la peau donc cancérigène naturel pour les golems
il y a 20 jours
Et l'encre sous la peau ne s'efface jamais vraiment. Il reste toujours des fragments.
Tu es marqué à vie par le seau de ta golemitude
:cr7ent:
il y a 20 jours
Les golems ne méritent pas le statut d'être humain, vous voyez bien qu'ils sont en matière morte, de la ferraille du plastique

Ils font des covering sur eux comme dans un concours de tuning, ils se font greffer des accessoires et des modifications dans des ateliers dédiés
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Les golem ont enfin compris qu'il s'était fait tatouer des choses comme des cleps et veulent faire machine arrière

Sauf que ça coûte très cher. Souvent, il faut plusieurs séances factures hyper cher pour venir à bout d'un tatouage de merde

J'ai l'impression que le fait que tout le monde en est fait le comptable. La bouchère la coiffeuse... Ça a vraiment ringardisé le truc en fait quand une mode devient trop populaire, ça devient ringard
Ou as-tu vu ça ?
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours
Petite triple dose
Petit tatouage
Petite célébration de la victoire à la coupe du monde 2018
Petites vacances en Espagne / Thaïlande / Occitanie
Petite fête pour la mort de Jean-Marie Le Pen

Le golem lambda dégueulasse.
:cortex91:
Petite photo de profil je suis Charlie

Petit drapeau ukrainien dans la bio
il y a 20 jours
Ou as-tu vu ça ?
:abeilleidiote:
Partout les reportages télé. Dans ma ville, les panneaux publicitaires détatouages, sur les réseaux sociaux et cetera
:Coubeh_dread:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j

Ton tatouage TF1

on en talk’ent
:cafe:
il y a 20 jours
Ton tatouage TF1

on en talk’ent
:cafe:
il y a 20 jours
J'ai eu un débat au taf avec un collègue pleins de tatouage. Son dernier est une armure d'hoplite sur l'avant bras
« gneu gneu j'aime les dessins. Ça a un sens pour moi »
:Attarde_2000:

Moi : « Pourquoi tu viens pas avec une vraie armure ? Au moins t'auras l'air un peu original »
:soeur_Liesl:
il y a 20 jours
Et oui au moyen ils participent à l'économie de notre pays ces cons Image
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j

Faire des choix et ne plus les assumer ensuite.
:nez:

Mon tatouage, je le garderais à vie.
il y a 20 jours
Faire des choix et ne plus les assumer ensuite.
:nez:

Mon tatouage, je le garderais à vie.
ça prouve que tu l'as pas fait pour la mode
il y a 20 jours
J'ai eu un débat au taf avec un collègue pleins de tatouage. Son dernier est une armure d'hoplite sur l'avant bras
« gneu gneu j'aime les dessins. Ça a un sens pour moi »
:Attarde_2000:

Moi : « Pourquoi tu viens pas avec une vraie armure ? Au moins t'auras l'air un peu original »
:soeur_Liesl:
Si tu fais 36000 tatouages, ça peut pas avoir un sens pour toi pour les gens qui font un ou deux tatouage et qui te disent. Oui c'est un sens profond pour moi là OK pour ça peut être vrai. Mais les autres qui ont 50000 tatouages et c'est des mythos
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Si tu fais 36000 tatouages, ça peut pas avoir un sens pour toi pour les gens qui font un ou deux tatouage et qui te disent. Oui c'est un sens profond pour moi là OK pour ça peut être vrai. Mais les autres qui ont 50000 tatouages et c'est des mythos
En quoi se faire tatouer une armure d'un guerrier grec antique ça a du sens bordel
:risitas_gonfle:

Le type a jamais ouvert un bouquin sur l'antiquité grecque.
J'en peux plus de ces Golems
:magalie_soupir:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
ça prouve que tu l'as pas fait pour la mode
Bah bien sur, il est dans le dos, personne ne peux le voir à part à ma femme et moi.

Rien à branler du regard des autres. 👍
il y a 20 jours