Ce sujet a été résolu
tu es un déchet humain, 0 tout, ne l'oublie jamais
il y a 2 jours
j'ai un amis ou je peut aller tout le temps je l'aide a ramasser les pommes, a désherber o fait du bon cidre, on nourris les bêtes, il en a beaucoup
ça occupe l'esprit, et ça permet de s'entretenir.
Tu pense a ton travail rien d'autre le soir t'es fatigué tu t'endors comme un loir et le l'lendemain, rebelote
j'ai pris du poid vus les plats de qualitax qu'on se fait pour être en forme il faut bien manger !
La campagne, une ferme, et hop !
Tu pense a ton travail rien d'autre le soir t'es fatigué tu t'endors comme un loir et le l'lendemain, rebelote
j'ai pris du poid vus les plats de qualitax qu'on se fait pour être en forme il faut bien manger !
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 jours
tu es un déchet humain, 0 tout, ne l'oublie jamais
il y a 2 jours
j'ai un amis ou je peut aller tout le temps je l'aide a ramasser les pommes, a désherber o fait du bon cidre, on nourris les bêtes, il en a beaucoup
il y a 2 jours
Je me réveille a 11H, déjeuner, ensuite les pommes, on fait plusieurs sceau par jour, le but c'est d'en avoir assez pour faire du jus de pommes
Et ensuite on fait du désherbage, on aide les fermes voisine, on visite la cambrousse, ect..
Et ensuite on fait du désherbage, on aide les fermes voisine, on visite la cambrousse, ect..
il y a 2 jours
C'est pas facile, courage kheyou.
Tu es probablement dépressif. Et très créatif aussi. Les golems ne fixent pas le plafond
Tu es probablement dépressif. Et très créatif aussi. Les golems ne fixent pas le plafond
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Tu es le secondaire du demi pyj parti travailler chez un agriculteur qui faisait les vignes l'année dernière ?
Jean-tube voilà.
Jean-tube voilà.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Tu es le secondaire du demi pyj parti travailler chez un agriculteur qui faisait les vignes l'année dernière ?
Jean-tube voilà.
Jean-tube voilà.
Je n'es pas de secondaire, c'est le seul que j'ai
il y a 2 jours
Remarquer qu'il y a des mites au plafond et se dire " serait temps que j'achète des pièges "
il y a 2 jours
Je n'es pas de secondaire, c'est le seul que j'ai
Vous faîtes le même travail.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
l'op veut pas bosser
Je bosse et ma vie c'est de la merde quand même
il y a 2 jours
Vous faîtes le même travail.
Il y a pleins de personne sur terre qui font le même travail ...
il y a 2 jours
Il y a pleins de personne sur terre qui font le même travail ...
Sur le forum non pas tant que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Bonsoir Nanachi
Courage à toi
Je suis entrain d'apocrastiner et je devrai faire autre chose que fouroumer
Mais j'ai pas envie
En espérant que tu passes une bonne soirée

Courage à toi

Je suis entrain d'apocrastiner et je devrai faire autre chose que fouroumer

Mais j'ai pas envie

En espérant que tu passes une bonne soirée

Le KJ le plus endémique de la planète FOUROUM
il y a 2 jours
Mon Nanachi
💕Je t'aime
il y a 2 jours
Sur le forum non pas tant que ça
Des gens qui travaille / qui on travaillé en ferme, je pense qu'il y en a un peu ici
il y a 2 jours
Mon Nanachi
c'est quand le mariage la ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours