Ce sujet a été résolu
are you threatening me
il y a 21 jours
À midi à la cantine je vois souvent les ouvriers à se palucher sur leurs séries locales du Sénégal.
Je pensais que Plus belle la vie c'est le fond de la cuve mais la réalité c'est qu'il y a une trappe en dessous qui masquait un niveau d'acteur encore bien pire
Je pensais que Plus belle la vie c'est le fond de la cuve mais la réalité c'est qu'il y a une trappe en dessous qui masquait un niveau d'acteur encore bien pire
il y a 21 jours
normalement ça devrait plutôt être une scène muette
il y a 21 jours
ELeclerc
21j
À midi à la cantine je vois souvent les ouvriers à se palucher sur leurs séries locales du Sénégal.
Le niveau d'acteur c'est tout ma vie a basculé ?
are you threatening me
il y a 21 jours
EldenLord
21j
Ils ont pas besoin de jouer
C'est ça c'est naturel chez eux et c'est ça que je trouve formidable dça paraît si naturel
are you threatening me
il y a 21 jours
Trop la rue dit donc.
il y a 21 jours
LoutreMaster
21j
C'est une dinguerie d'être un bandeur de rue à ce point
Bandeur de cinéma oui
are you threatening me
il y a 21 jours
Le niveau d'acteur c'est tout ma vie a basculé ?
Oui, je dirais même encore pire car ils se mettent même à rire de leurs propres blague
il y a 21 jours
normalement ça devrait plutôt être une scène muette
Non il faut les paroles pour amplifier l'effet visuel
are you threatening me
il y a 21 jours
Non il faut les paroles pour amplifier l'effet visuel
alors c bidon et pas très réaliste
il y a 21 jours
alors c bidon et pas très réaliste
Si je n'ai jamais vu une scène aussi réaliste de ma vie c'est vraiment un art ça
are you threatening me
il y a 21 jours
Oui, je dirais même encore pire car ils se mettent même à rire de leurs propres blague
Chaud, faut les enculer en vrai
are you threatening me
il y a 21 jours
Si je n'ai jamais vu une scène aussi réaliste de ma vie c'est vraiment un art ça
stou pourri

il y a 21 jours
Gormiti
21j
Comment ça peut être légal d'être aussi laid
C'est de la beauté vous ne connaissez rien au cinéma
are you threatening me
il y a 21 jours