Ce sujet a été résolu
Parcontre oui, ça fait un peu tiep de sens prendre à quelqu'un comme ça
Ouais alors que quand c'était le gringalet qui avait sauté sur le plateau Mokhtar l'avait goumé direct
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 jours
Ouais alors que quand c'était le gringalet qui avait sauté sur le plateau Mokhtar l'avait goumé direct
Oui, je m'en rappelle ahiiii, le plus pathétique c'était Cyril Hanouna, il était en mode karatéka avec ça garde
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 jours
Aaaya je me rappelle c’était Quarteron, solide droitard d’ailleurs en dépit de sa mélanine.
il y a 9 jours
Oui, je m'en rappelle ahiiii, le plus pathétique c'était Cyril Hanouna, il était en mode karatéka avec ça garde
En mode j'avance, je recule avec un regard semi énervé semi apeuré
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 jours
C'est Quarteron en même temps, il a une tête à s'être taper le front contre un poteau toute sa vie
Même Booba avait abandonné quand il a compris que Quarteron n'avait qu'une idée en tête, lui briser la nuque et boire son sang
Même Booba avait abandonné quand il a compris que Quarteron n'avait qu'une idée en tête, lui briser la nuque et boire son sang
il y a 9 jours
En mode j'avance, je recule avec un regard semi énervé semi apeuré
il y a 9 jours
J'avoue qu'on dirait un skins de mortal Kombat ou un truc du genre
il y a 9 jours