InscriptionConnexion
:singemalade:
ayaaa, moi ce qui me fume c'est la tronche à moktar, il est tout de suite moins agressifs

Parcontre oui, ça fait un peu tiep de sens prendre à quelqu'un comme ça
Ouais alors que quand c'était le gringalet qui avait sauté sur le plateau Mokhtar l'avait goumé direct
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Ouais alors que quand c'était le gringalet qui avait sauté sur le plateau Mokhtar l'avait goumé direct
:risitas-mdr:
Oui, je m'en rappelle ahiiii, le plus pathétique c'était Cyril Hanouna, il était en mode karatéka avec ça garde
:hee_hee:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 jours
Aaaya je me rappelle c’était Quarteron, solide droitard d’ailleurs en dépit de sa mélanine.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 jours
Oui, je m'en rappelle ahiiii, le plus pathétique c'était Cyril Hanouna, il était en mode karatéka avec ça garde
En mode j'avance, je recule avec un regard semi énervé semi apeuré
:LouisXVITarax:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 jours
C'est Quarteron en même temps, il a une tête à s'être taper le front contre un poteau toute sa vie
:zahi:

Image

Même Booba avait abandonné quand il a compris que Quarteron n'avait qu'une idée en tête, lui briser la nuque et boire son sang
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
En mode j'avance, je recule avec un regard semi énervé semi apeuré
:LouisXVITarax:
n'empêche cette bande de con le fume
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 jours
C'est Quarteron en même temps, il a une tête à s'être taper le front contre un poteau toute sa vie

Image

Même Booba avait abandonné quand il a compris que Quarteron n'avait qu'une idée en tête, lui briser la nuque et boire son sang
J'avoue qu'on dirait un skins de mortal Kombat ou un truc du genre
:Doclunettes:
il y a 9 jours