Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya l'effet 3d du son au début me donne des frissons
Je m'y connais pas trop en musique française j'ai l'impression d'entendre un peu de l'indochine
Mais ça reste cool 7/10
Je m'y connais pas trop en musique française j'ai l'impression d'entendre un peu de l'indochine
Mais ça reste cool 7/10
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Ah ba tout ceci explique cela alors pour indochine
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Cimer c'est de la Drumb and Bass je connaissais pas y'a peu, un khey qui m'a fait découvrir
מדינת ישראל
il y a 3 ans
François Juno je connaissais, j'aime bien surtout l'an 1999, à chaque fois que je vais en karaoke je la chante, pour le côté troll mais surtout ayant une voix de crécelle
c'est une des rares chansons ou j'ai une voix plus mélodieuse que celle du chanteur
Et la parodie je la connaissais pas moi je préfère pour le coup l'an 1999
Et la parodie je la connaissais pas moi je préfère pour le coup l'an 1999
מדינת ישראל
il y a 3 ans
ah oui pardon
J'aime c'est vrai qu'il chante mieux le gars, j'ai l'impression d'entendre un peu le timbre de voix de claude françois
Par contre aya vu les paroles on pourrait presque refaire une parodie de cette parodie avec l'an 2050 et encore plus pessimiste
J'aime c'est vrai qu'il chante mieux le gars, j'ai l'impression d'entendre un peu le timbre de voix de claude françois
Par contre aya vu les paroles on pourrait presque refaire une parodie de cette parodie avec l'an 2050 et encore plus pessimiste
מדינת ישראל
il y a 3 ans