Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun 410, beaucoup d'infos intéressantes, des kheys qualitatifs, pas de drama... la liste est encore longue
Seul mauvais point : ça bide
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Et la communauté est comment ? Plutôt pro-us ou pro-russe ?
Ni l'un ni l'autre
il y a 5 ans
Aucun 410, beaucoup d'infos intéressantes, des kheys qualitatifs, pas de drama... la liste est encore longue
Cecix
il y a 5 ans
Et la communauté est comment ? Plutôt pro-us ou pro-russe ?
Par contre ici sur ce forum on est pro vaccin
il y a 5 ans
Par contre ici sur ce forum on est pro vaccin
Ah non, c'est plutôt l'inverse, y'a trop de complotix selon certaines sources
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ah non, c'est plutôt l'inverse, y'a trop de complotix selon certaines sources
Justement je taquinais
il y a 5 ans
Pourquoi pro-vaccin ? Pourquoi vous faites confiance aux médias qui mentent tout le temps ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun 410, beaucoup d'infos intéressantes, des kheys qualitatifs, pas de drama... la liste est encore longue
+1. Pour résumer, je dirais que onche a les bons côtays de jvc sans les mauvay
il y a 5 ans
Pourquoi pro-vaccin ? Pourquoi vous faites confiance aux médias qui mentent tout le temps ?
Il taquine, c'est plutôt l'inverse, et en fait certains kheys en ont marre qu'on en talk en boucle
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Il taquine, c'est plutôt l'inverse, et en fait certains kheys en ont marre qu'on en talk en boucle
La sainte Boucle est éternelle
Priez la boucle
Priez la boucle
il y a 5 ans
genre moi
il y a 5 ans
Vous connaissez un site de vidéos comme Youtube mais sans la censure ? Youtube censure trop, c'est casse-couilles
il y a 5 ans
Vous connaissez un site de vidéos comme Youtube mais sans la censure ? Youtube censure trop, c'est casse-couilles
il y a 5 ans