InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
7 mois
Mais wtf
:FrierenTroll:
Son dégoulague la rendu loco
:asuka_eto:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 7 mois
En tant que compatriote, déjà, j' invoque le plus horrible des sorts du Belgiksthan, le châtiment national suprême
:sorciere_:

Désormais, le modé qui l' a ban sera condamné à manger éternellement ses frites uniquement de vieilles pomme de terre (mal) congelées, cuites seulement une fois et uniquement dans de l' huile végétale.

Cette immonde malédiction commence maintenant jusqu' au deban de Lagaf
:fdv_timbre:
il y a 7 mois
A part un dossier MDPH, je vois pas ce qu'on peut faire de plus
:chouette:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
En tant que compatriote, déjà, j' invoque le plus horrible des sorts du Belgiksthan, le châtiment national suprême

Désormais, le modé qui l' a ban sera condamné à manger éternellement ses frites uniquement de vieilles pomme de terre (mal) congelées, cuites seulement une fois et uniquement dans de l' huile végétale.

T'y es pas allé un peu fort là ? Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi
:chat_depression:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois

Ceci, et pour les modos ça sera MONSIEUR Lagaf
:Namur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
T'y es pas allé un peu fort là ? Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi
:chat_depression:
C' était ça ou l' autre sort qui condamne la victime à boire désormais toutes ses bières belges complètement plates, sans mousse et avec un goût d' ananas mentholé ... mais en tant que Marlou là c' est trop violent
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Cricri, le voisin centaure, le coup de pression à tchebest, Bip Bip à Auchan... je suis le seul ?
:tomochat:
cricri
:snif:
il y a 7 mois
C' était ça ou l' autre sort qui condamne la victime à boire désormais toutes ses bières belges complètement plates, sans mousse et avec un goût d' ananas mentholé ... mais en tant que Marlou là c' est trop violent
:Mouais_Jesus:
Ne jamais se fâcher avec un belge
:FrierenTroll:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Cricri, le voisin centaure, le coup de pression à tchebest, Bip Bip à Auchan... je suis le seul ?
:tomochat:
non c'est nul. le 18-25 doit avoir plus d'une centaine de boucle amusantes et drôles, dont certaines qui ont des variations et peuvent être déclinés à l'infini, et il se contentait pendant des mois et des mois de poster plusieurs fois par jours les 6 mêmes topics

donc mérité pour le ban
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois