Ce sujet a été résolu
Ha, oui je vois t'inquiète
en tout cas c'est des gros pd je prend un malin plaisir à les détruire sur les topics et ils savent pas que c'est moi
il y a 7 heures
Je te ferrais la bise t'en fait pas yellow
Mouah adorable ! J'en attend pas moins d'un gentleman comme toi
Tes sciences occultes aussi, elle te font rencontrer un Lieutenant du 28e régiment ?
Tes sciences occultes aussi, elle te font rencontrer un Lieutenant du 28e régiment ?
il y a 7 heures
Ayaa faut que tu viennes un jour
Vous m'avez l'air adorable
il y a 7 heures
Glock
7h
Je suis sortie aller boire un coup avec le kheyou @diphenhydramine
ça faisait un moment que nous, nous étions pas vu, nous avons agréablement discuté de tout et de rien mais surtout ! il m'a amené voir le monstre, la bête, le PIDDY
Son hamster mis russe, mis marocain mis chinois mais 100% MIGNON ! il était super doux et gentil

*oui il s'est échappé de sa mains pour s'imposer sur la dédi
ça faisait un moment que nous, nous étions pas vu, nous avons agréablement discuté de tout et de rien mais surtout ! il m'a amené voir le monstre, la bête, le PIDDY
Son hamster mis russe, mis marocain mis chinois mais 100% MIGNON ! il était super doux et gentil
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures
en tout cas c'est des gros pd je prend un malin plaisir à les détruire sur les topics et ils savent pas que c'est moi
Aie .. ça t'a marqué cette histoire, tu n'as pas tenté de leurs parler ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Il a deja plus d’un an a priori
il y a 7 heures
Mouah adorable ! J'en attend pas moins d'un gentleman comme toi
Wayo non pas trop, petite mâline
il y a 7 heures
Il m'a mordu à plusieurs reprises pour tenter de voir si il avait le niveau, je suis encore trop gros pour lui
il y a 7 heures
Il a deja plus d’un an a priori
Je comprends, il a un plan sur le moyen terme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 heures
Il m'a mordu à plusieurs reprises pour tenter de voir si il avait le niveau, je suis encore trop gros pour lui
il y a 7 heures
Aie .. ça t'a marqué cette histoire, tu n'as pas tenté de leurs parler ?
Non, après je leur ai bien dit que je passais mon temps à créer des pseudos et à les supprimer, ils s'attendaient à ne plus jamais me revoir
il y a 7 heures
Glock
7h
Je suis sortie aller boire un coup avec le kheyou @diphenhydramine

Trop mignon
il y a 7 heures
Trop mignon
Je t'aurais bien invité toi aussi !
il y a 7 heures
Il est de mtp ?
Non je ne crois pas, mais il est très sympathique !
il y a 7 heures
Non, après je leur ai bien dit que je passais mon temps à créer des pseudos et à les supprimer, ils s'attendaient à ne plus jamais me revoir
je me demande qui a envie de faire des irl avec un raciste insupportable comme toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
je me demande qui a envie de faire des irl avec un raciste insupportable comme toi
d'accord mais tu es une femelle
il y a 6 heures
Et les irl hamster ?
il y a 6 heures