InscriptionConnexion
C'est pareil sauf que c'est un gnoule et même gratuit t'a pas le droit de baiser
:zahi:
https://x.com/Gaspuccino/status/1969197589254803861
il y a 11 jours
Ça s’appelle la muttawa
:Theo:
il y a 11 jours
Ils suivent le sentier d'Allah
:Oopsi:
il y a 11 jours
Ça s’appelle la muttawa
Faut trouver une traduction française, la débandeuse
il y a 11 jours
Si ils s'en prennent qu'entre gnoules
:Tant-pis:
, mais ce genre de cafard s'en arretera pas là
il y a 11 jours
Ça s’appelle la muttawa
il y a 11 jours
Ils sont jaloux
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
C'est quoi, exactement ?
La Muttawa ? C’est la police des mœurs dans le Royaume d’Arabie Saoudite mais aussi en Afghanistan, Iran et d’autres pays musulmans. Ils veillent à ce que la Charia soit bien appliquée.
il y a 11 jours
C'est quoi, exactement ?
Des mec qui ne tolère pas que tu enfreigne les loi de leur religion ultra tolérante
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 11 jours
La Muttawa ? C’est la police des mœurs dans le Royaume d’Arabie Saoudite mais aussi en Afghanistan, Iran et d’autres pays musulmans. Ils veillent à ce que la Charia soit bien appliquée.
D'accord, c'est leur nom... Tu renterais dans leur rangs si tu pouvais ?
:chaplotiste_gif:
il y a 11 jours
Des mec qui ne tolère pas que tu enfreigne les loi de leur religion ultra tolérante
:phoquealors:
il y a 11 jours
Il y a pas moyen de les signaler sur les réseaux pour usurpation ?
:Fripouille:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
il y a 11 jours
D'accord, c'est leur nom... Tu renterais dans leur rangs si tu pouvais ?
:chaplotiste_gif:
A sa place je le ferais. Je pense que c'est la ou on ne s'attend pas à trouver des gay. Pour passer inaperçu c'est le top
:Phoque_saoudien_notreadyent:
:badgephoque:
il y a 11 jours
Ils ont rien de mieux à foutre ? Genre améliorer leur condition de vie ?
:risitas_triangle_:
il y a 11 jours
La brigade anti-haram = contrôler les chattes de leurs soeurs, ils sont obnubilés par ça
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
il y a 11 jours
Ça s’appelle la muttawa
Vraie question, c'est pas un peu chiant pour les musulmans normaux ce genre de trucs ?

Quand t'es top 0,1% mondial tu t'en fous un peu des lois anti baise, mais le musulman lambda ça ne l'emmerde pas d'avoir une brigade anti baise, anti saucisson, anti vin, anti ci et ça, qui patrouille toute la journée, et ce flicage permanent et la délation par les pairs ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours
Une sorte d'inquisition low cost et low qi quoi.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
A sa place je le ferais. Je pense que c'est la ou on ne s'attend pas à trouver des gay. Pour passer inaperçu c'est le top
:Phoque_saoudien_notreadyent:
il y a 11 jours
Une sorte d'inquisition low cost et low qi quoi.
:Serie2:
il y a 11 jours
C'est rien, c'est la charia
:Melenchon_pleure:
il y a 11 jours