Créer un compteSe connecter
Je t’envoie ça demain quand je serai sur mon pc
il y a un an
Je le fais pas toutes les semaines donc ça reste très raisonnable, après si vous n’êtes pas passionné auto vous ne pouvez pas comprendre
si tu le fais pas tout le temps c'est très raisonnable khey
:ok:
il y a un an
J'ai a la fois trop envie mais trop peur ...
:chat_lait_:
Mais bordelient, des lignes droites vides de circulation, la petite musique en fond sonore, la vitre à moitié baissée, les lumières qui défilent au gré de ses phares et brûler de l' essence juste pour le fun de conduire au son du moteur de son gamos ... rien que ça, ça justifie d' avoir autre chose qu' une électrique bobo woke de merde et rouler de nuit
:greta_triggered:
il y a un an
Mais bordelient, des lignes droites vides de circulation, la petite musique en fond sonore, la vitre à moitié baissée, les lumières qui défilent au gré de ses phares et brûler de l' essence juste pour le fun de conduire au son du moteur de son gamos ... rien que ça, ça justifie d' avoir autre chose qu' une électrique bobo woke de merde et rouler de nuit
Écouter la mélodie du 6 cylindres en ligne atmo bavarois
:ZemmourMusique:
il y a un an
Écouter la mélodie du 6 cylindres en ligne atmo bavarois
:ZemmourMusique:
Ou le 5 cylindres feutré d' une Audi 200 qui file sur l' autoroute avec juste les reflets de l' éclairage du tableau de bord comme veilleuse et s' endormir sur la banquette arrière pendant que Papa trace toute la nuit pour arriver le lendemain et se réveiller en voyant la mer et le soleil qui se lève ... bordelient, ces souvenirs de jeunesse de mes trajets de vacances d' été avec les parents
:Tristitude:
il y a un an
Faire la course contre la lune et le type à poil qui te fonce dessus en hurlant hache à la main
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Heureusement j'ai une tite 108 thermique.
:chat_lait_:
il y a un an
Mais ...
:risitas_ahi:
il y a un an